Financement à faible taux ou remise en espèces sur les ramasseuses-presses autopropulsées ZR5-1200

Profitez-en aujourd’hui.

Maintenant, jusqu’au 31 août 2020, des acheteurs qualifiés peuvent recevoir un financement à faible taux ou une remise en espèces sur une ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200.

En savoir plus

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer dépend des concessionnaires entrepreneurs indépendants pour fournir à nos clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.
 

Demandez à un concessionnaire de me contacter.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Comment Toby Roscoe a augmenté sa productivité grâce à la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200

Comment Toby Roscoe a augmenté sa productivité grâce à la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200

En 2017, Vermeer a invité un petit groupe de clients propriétaires de ramasseuses-presses à balles rondes à participer à un événement leur permettant d’avoir un aperçu d’un nouveau produit. Cette machine inédite a été considérée comme changeant la donne dans le secteur de la fenaison et du fourrage. Et lorsque la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200 a gravi la colline, ces producteurs ont rapidement compris qu’elle pouvait changer pour toujours la façon dont ils engrangent le foin.

« Après avoir vu le ZR5-1200 la première fois, j’espérais qu’un jour, j’en aurais une », déclare Toby Roscoe, copropriétaire de Tash & Roscoe Hay Company, de Polaris, dans le Montana.
 
En savoir plus

Voici le verdict : voyez ce que disent nos producteurs à propos du ZR5

Le premier du genre — la ramasseuse-presse autopropulsée zéro-tour ZR5 rend très rapide le travail dans un champ tout en offrant une vitesse, une maniabilité, une commodité et un confort de l’opérateur sans précédent. En automatisant certaines parties de la mise en balles, le ZR5 vise à réduire le nombre d’étapes qu’un opérateur doit réaliser pour constituer une balle. Cette machine est résistante et conçue spécifiquement pour une tâche : la mise en balles du foin, du fourrage, et même des tiges de maïs, contrairement à des combinaisons de tracteur-ramasseuse-presse. Vous pouvez ainsi garder vos tracteurs pour d’autres tâches. Laissez le ZR5 changer la façon dont vous engrangez le foin.
En savoir plus

Les acheteurs qualifiés peuvent recevoir un financement à faible taux ou une remise en espèces sur l’achat d’une ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200 grâce à Vermeer Credit Corporation (U.S.) ou à De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux aux É.-U. indiqué, celui au Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

Low-rate financing or cash back on ZR5-1200 self-propelled balers

Take advantage today

Now through April 30, 2020, qualified buyers can receive low rate financing or cash back on the purchase of a ZR5-1200 self-propelled baler.

Learn more

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customer with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.
 

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
How Toby Roscoe increased his productivity with the ZR5-1200 self-propelled baler

How Toby Roscoe increased his productivity with the ZR5-1200 self-propelled baler

In 2017, Vermeer invited a select group of customers who owned Vermeer round balers to attend a sneak-peek event for an upcoming new product. The first-of-its-kind machine was said to be a game changer in the hay and forage industry. And when the ZR5-1200 self-propelled baler drove over the hill, these producers quickly learned how it can forever change the way they put up hay.

“After seeing the ZR5-1200 for the first time, I was hoping someday I would get one,” said Toby Roscoe, part owner of Tash & Roscoe Hay Company, from Polaris, Montana.
 
Read more

The verdict is in: see what producers are saying about the ZR5

The first of its kind — the ZR5 self-propelled, zero-turn baler makes quick work of a field while offering an unprecedented level of speed, maneuverability, operator comfort and convenience. Automating parts of the baling process, the ZR5 aims to reduce the number of steps an operator must complete to make a bale. This machine is built tough and specifically designed for one job — baling hay, forage and even cornstalks — unlike tractor-baler combinations. So you can save your tractors for other jobs. Get ready to let the ZR5 change the way you put up hay.
Read more

Qualified buyers can get low-rate financing or cash back on the purchase of the ZR5-1200 self-propelled baler through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.