Un financement à faible taux d’intérêt et des remises sur achat proposés sur la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200

Profitez-en dès aujourd’hui

Jusqu'au 28 fevrier 2023, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d’un financement à faible taux d’intérêt ou d’une remise sur l'achat d’une nouvelle ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200. Vous bénéficierez en outre de notre garantie 100 % satisfait : si la machine ne vous convient pas, nous vous la reprendrons.

Chez Vermeer, les opérations de fenaison et de fourrage sont primordiales

Pour d'autres concessionnaires d'équipements agricoles, les outils de fenaison et de fourrage passent souvent au second plan. Mais, pour nous, ils sont essentiels. Pour vendre et assurer la maintenance de la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200, les concessionnaires Vermeer doivent suivre une formation technique intensive et satisfaire aux besoins en pièces détachées afin d’être en mesure d’accompagner les clients au quotidien. Votre concessionnaire local Vermeer d'équipements de fenaison et de fourrage est 100 % engagé à vous fournir le meilleur équipement et à vous aider à faire toujours plus. « Chez Vermeer, nous prenons soin de nos clients, quelles que soient leurs demandes, » explique Bret Julian, directeur des ventes, Solutions Agricoles.

Être contacté par un concessionnaire

Profitez des offres spéciales de financement et de remises en complétant le formulaire pour être contacté par un concessionnaire local Vermeer pour l’achat d'une ZR5-1200.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter la Politique de confidentialité Vermeer et les conditions d’utilisation.
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
<span>Grosse machine.</span> Grosse promesse.

Grosse machine. Grosse promesse.

Dans toute l’Amérique du Nord, les agriculteurs utilisant une ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200 adorent leurs machines, et nous sommes sûrs qu’il en sera de même pour vous. Si ce n’est pas le cas, nous vous la reprendrons. Les clients qui achètent une nouvelle ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200 avant le 31 juillet 2022 peuvent profiter du programme de garantie 100 % satisfait avec un certificat dûment rempli. Les clients inscrits à ce programme peuvent restituer leur ZR5-1200 à leur concessionnaire Vermeer dans les 90 jours à partir de la date d'achat si la machine n’a pas été utilisée pour préparer plus de 500 balles et si elle est rendue en bon état.
Voir les détails

Plus de balles en moins de temps

Faire les foins avec la ZR5-1200 permet d’être bien plus productif qu'avec une combinaison traditionnelle tracteur-presse à foin. Presser des balles selon un ratio de 2:1, cela veut dire plus de balles en moins de temps. Cela signifie avoir plus de temps pour d'autres travaux importants de la ferme. Et aussi avoir plus de temps avec sa famille, ses amis, ses proches. Et plus de temps pour de nouvelles activités.
En savoir plus
Plus de balles en moins de temps

Une ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200 ou deux grosses presses à balles rondes ?

« J’en étais arrivé au point de devoir acheter une seconde presse à balles. Quand j'ai vu combien je devais dépenser pour acheter un autre tracteur et une autre presse à balles, j'ai décidé de me tourner vers la ZR5-1200. Je peux faire avec une seule machine ce que font deux tracteurs et deux presses à balles, » a expliqué Justin Hannsz, propriétaire d’une ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200.
En savoir plus

Jusqu’au 28 fevrier 2023, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d'un financement à faible taux d'intérêt ou d’une remise sur l'achat d’une nouvelle ramasseuse-presse auto-propulsée ZR5-1200 achetée par le biais de Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Pour en savoir plus et connaître les autres offres spéciales Vermeer, consultez votre concessionnaire Vermeer local. Financement jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation du crédit. Transaction minimum de 2 500 $. Offre de financement valable aux États-Unis et au Canada uniquement. Tarifs indiqués pour les États-Unis, les tarifs peuvent être différents au Canada. Tous les tarifs, termes et modalités sont sujets à modification et soumis à l’approbation du crédit.

Low-rate financing and cash-back offers available on the ZR5-1200 self-propelled baler

Take advantage today

Now through Oct. 31, 2022, qualified buyers can receive low-rate financing or cash back on the purchase of a new Vermeer ZR5-1200 self-propelled baler. Plus, your 100% satisfaction is guaranteed, or we’ll take it back

Where hay and forage come first

At other agricultural dealerships, hay and forage tools are often an afterthought. But it’s all we think about. To sell and service the ZR5-1200 self-propelled baler, Vermeer dealers must complete intensive service training and fulfill parts requirements that help make sure they keep customers running. Your local Vermeer hay and forage dealer is 100% committed to this industry, and to helping you do more. “Here we take care of our customers, no matter what it takes,” says Bret Julian, director of sales, Forage Solutions.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer ZR5-1200 dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy and conditions of use. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
<span>Big machine.</span> Big promise.

Big machine. Big promise.

ZR5-1200 self-propelled baler owners across North America love their machines and we're confident you will too. If not, we'll take it back. Customers who buy a new ZR5-1200 self-propelled baler between now and July 31, 2022, can take advantage of the 100% customer satisfaction guarantee program with a completed certificate. Customers enrolled in this program may return their ZR5-1200 to its original Vermeer dealership for repurchase within 90 days from the retail sales date, if the customer’s usage of the unit does not exceed 500 bales and the ZR5-1200 is received in good condition.
See the details

More bales in less time

Putting up hay with the ZR5-1200 delivers a productivity advantage over a traditional tractor-baler combination. Baling at up to a 2-to-1 ratio means more bales in less time. That means more time for important farm work. More time for valuable relationships with your family, friends and community. And more time for new business.
Learn more
More bales in less time

One ZR5-1200 self-propelled baler vs. two large round hay balers

"I was at the point with my operation when I needed to buy a second baler. When I looked at how much I was going to spend on another tractor and another baler, I decided that the ZR5-1200 made sense. I can do what two tractors and balers can do with that single machine," said Justin Hannsz, ZR5-1200 self-propelled baler owner.
Hear more

Now through Oct. 31, 2022, qualified buyers can receive low-rate financing or cash back on the purchase of a new Vermeer ZR5-1200 self-propelled baler through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.