Garantie de satisfaction totale. Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouvelle ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200, nous la reprendrons.

Obtenir la garantie

Toutes les nouvelles ramasseuses-presses autopropulsées ZR5-1200 vendues au détail entre le 1er mai 2021 et le 30 juin 2021 peuvent bénéficier d’un programme de garantie de satisfaction totale de la clientèle ainsi que d’un certificat d’achèvement. Les clients inscrits à ce programme peuvent retourner le ZR5-1200 à son concessionnaire Vermeer d’origine pour un rachat dans les 90 jours après la date de vente au détail si l’utilisation de l’unité par le client ne dépasse pas 500 balles et si elle est en bon état à la réception.

Consultez la documentation officielle

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Afin de vendre et d’entretenir la ramasseuse-presse autopropulsée Vermeer ZR5-1200, les concessionnaires Vermeer doivent réaliser une formation intensive à l’entretien et remplir les exigences en matière de pièces qui aide à garantir que les clients continuent à fonctionner. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de foin.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez du programme de satisfaction de la clientèle aujourd’hui.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Comment Toby Roscoe a augmenté sa productivité grâce au ZR5-1200

En 2017, Vermeer a invité un petit groupe de clients propriétaires de ramasseuses-presses à balles rondes à participer à un événement leur permettant d’avoir un aperçu d’un nouveau produit. Cette machine inédite a été considérée comme changeant la donne dans le secteur de la fenaison et du fourrage. Et lorsque la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200 a gravi la colline, ces producteurs ont rapidement compris qu’elle pouvait changer pour toujours la façon dont ils engrangent le foin.

« Après avoir vu le ZR5-1200 la première fois, j’espérais qu’un jour, j’en aurais une », a déclaré Toby Roscoe, copropriétaire de Tash & Roscoe Hay Company, de Polaris, dans le Montana.
En savoir plus

Voici le verdict : voyez ce que disent nos producteurs à propos du ZR5-1200

Le premier du genre, la ramasseuse-presse autopropulsée zéro-tour ZR5-1200 rend très rapide le travail dans un champ tout en offrant une vitesse, une maniabilité, une commodité et un confort de l’opérateur sans précédent. En automatisant certaines parties de la mise en balles, le ZR5-1200 vise à réduire le nombre d’étapes qu’un opérateur doit réaliser pour constituer une balle. Cette machine est résistante et conçue spécifiquement pour une tâche : la mise en balles du foin, du fourrage, et même des tiges de maïs, contrairement à des combinaisons de tracteur-ramasseuse-presse. Vous pouvez ainsi garder vos tracteurs pour d’autres tâches. Laissez le ZR5-1200 changer la façon dont vous engrangez le foin.
En savoir plus

Financement à faible taux ou remise en espèces

En plus d’un programme de satisfaction de la clientèle, les clients éligibles peuvent également recevoir un financement à faible taux ou une remise en espèces pour l’achat de la ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200.

Maintenant et ce jusqu’au 30 juin 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois maximum ou d’une remise en espèces pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, grâce à Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux États-Unis et au Canada uniquement. Les offres des États-Unis sont répertoriées ; les offres du Canada peuvent varier. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit. Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. Images sélectionnées filmées à l’aide d’une caméra et/ou d’un téléobjectif automatiques. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines. Vermeer, le logo Vermeer, et Equipped to Do More sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. © 2021 Vermeer Corporation. Tous les droits

100% satisfaction guaranteed. If you aren't satisfied with your new ZR5-1200 self-propelled baler, we will take it back.

Get the guarantee

All new ZR5-1200 self-propelled balers retailed between May 1, 2021, and June 30, 2021, can take advantage of the 100% customer satisfaction guarantee program with a completed certificate. Customers enrolled in this program may return their ZR5-1200 to its original Vermeer dealership for repurchase within 90 days from the retail sales date if the customer’s usage of the unit does not exceed 500 bales and is received in good condition.

Review the official documentation

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. To sell and service the ZR5-1200 self-propelled baler, Vermeer dealers must complete intensive service training and fulfill parts requirements that help make sure they keep customers running. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and hay on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of the customer satisfaction program today.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

How Toby Roscoe increased his productivity with the ZR5-1200

In 2017, Vermeer invited a select group of customers who owned Vermeer round balers to attend a sneak-peek event for an upcoming new product. The first-of-its-kind machine was said to be a game changer in the hay and forage industry. And when the ZR5-1200 self-propelled baler drove over the hill, these producers quickly learned how it can forever change the way they put up hay.

“After seeing the ZR5-1200 for the first time, I was hoping someday I would get one,” said Toby Roscoe, part owner of Tash & Roscoe Hay Company from Polaris, Montana.
Read more

The verdict is in: see what producers are saying about the ZR5-1200

The first of its kind — the ZR5-1200 self-propelled, zero-turn baler makes quick work of a field while offering an unprecedented level of speed, maneuverability, operator comfort and convenience. Automating parts of the baling process, the ZR5-1200 aims to reduce the number of steps an operator must complete to make a bale. This machine is built tough and specifically designed for one job — baling hay, forage and even cornstalks — unlike tractor-baler combinations. So, you can save your tractors for other jobs. Get ready to let the ZR5-1200 change the way you put up hay.
Read more

Low-rate financing or cash back

In addition to the customer satisfaction program, qualified customers can also receive low-rate financing or cash back on the purchase of a ZR5-1200 self-propelled baler.

Now through June 30, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100% depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. offers listed; Canada offers may vary. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Select footage acquired using an unattended camera and/or telephoto lens. Equipment shown is for illustration purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications. Vermeer, the Vermeer logo and Equipped to Do More are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. © 2021 Vermeer Corporation. All Rights