Événement commercial de fer jaune Vermeer

Le bonheur ne s’achète pas, par contre, vous pouvez acheter une nouvelle ramasseuse-presse

Un crédit à 0 % sur 60 mois ou jusqu’à 6 000 USD de remise en espèce pour certains nouveaux outils de fenaison. Contactez votre concessionnaire local Vermeer pour plus d’informations sur les offres spéciales concernant les ramasseuses-presses de série N 605, les ramasseuses-presses de série R 504, les faucheuses traînées TM1210/TM1410, la pailleuse BPX9010, les andaineurs rotatifs R2300 et R2800 et la ramasseuse-presse auto-propulsée ZR5-1200 unique. L’offre prend fin le 11 janvier 2021.

Consulter toutes les offres

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

0 % sur 60 mois ou jusqu’à 6 000 USD de remise en espèces sur certaines ramasseuses-presses Vermeer.

La ramasseuse-presse Vermeer 605N est dotée de composants très résistants qui garantissent solidité et durabilité sur le terrain, au moment où vous en avez le plus besoin. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l’embrayage automatique du ramasseur et le système Auto Lube contribuent à prolonger la durée de vie de la machine. De plus, elles bénéficient du meilleur réseau de distribution du secteur.

0 % sur 60 mois ou une remise en espèce allant jusqu’à 2 300 USD sur les andaineurs rotatifs

Jerry Kuhbacher a possédé plusieurs andaineurs rotatifs Vermeer et chaque fois qu’il en négocie un nouveau, son concessionnaire paie une somme égale au tarif d’origine. Ainsi, lorsque Jerry est passé d’une tête de 16 pi à une tête de 18 pi et a eu besoin d’acquérir un râteau plus performant, il a, sans aucune surprise, choisi la Vermeer R2800 avec son râteau de 28 pi de large et son chariot de 8,5 pi.

Gamme complète d’outils de fenaison et de fourrage

De la première ramasseuse-presse ronde à la ramasseuse-presse ronde autopropulsée, Vermeer est le leader du secteur de la fenaison et du fourrage depuis presque 50 ans : apportant des innovations qui modifient votre processus de fenaison. Vermeer dispose d’une gamme complète d’outils de fenaison pour chaque phase du processus de fenaison, notamment les faucheuses, les faneuses, les râteaux, les enrubanneuses de balles et les pailleuses. Vermeer dispose des outils de fenaison et de fourrage adaptés pour réaliser toutes les tâches et pour bien les réaliser.
Consulter toutes les offres

Jusqu’au 11 janvier 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois au maximum ou d’une remise en espèces pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, grâce à Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Les offres des États-Unis sont répertoriées ; les offres du Canada peuvent varier. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit. Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. Images sélectionnées filmées à l’aide d’une caméra et/ou d’un téléobjectif automatiques. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines. Vermeer, le logo Vermeer, et Equipped to Do More sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. © 2020 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Vermeer Yellow Iron sales event

You can't buy happiness, but you can buy a new baler

Up to 0% financing for 60 months or up to $6,000 cash back on select new hay tools. Contact your local Vermeer dealer for more details about the special financing on 605 N-series balers, 504 R-series balers, TM1210/TM1410 trailed mowers, BPX9010 bale processor, R2300 and R2800 twin rakes and the one-of-a-kind ZR5-1200 self-propelled baler. Offer ends January 11, 2021.

See all the offers

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

0% for 60 months or up to $6,000 cash back on select Vermeer balers

The Vermeer 605N baler brings heavy-duty components for strength and durability in the field when you need it most. Smart features like the available automatic pickup clutch and Auto Lube system help extend machine life. Plus, they’re backed by the best distribution network in the industry.

0% for 60 months or up to $2,300 cash back on Vermeer twin rakes

Jerry Kuhbacher has owned a few Vermeer twin rakes in his day, and every time he trades one back his dealer just about meets him dollar for dollar on the original sale price. So when Jerry made the move from 16-ft to 18-ft heads and needed a rake with more capacity, it’s no wonder he switched to the Vermeer R2800, which offers 28-ft raking width and 8.5-ft transport.

Complete lineup of hay and forage tools

From the industry’s first round baler to the self-propelled round baler, Vermeer has been the leader in the hay and forage industry for nearly 50 years — introducing innovations that change the way you make hay. Vermeer has a versatile lineup of hay tools for every phase of the haymaking process, including mowers, tedders, rakes, bale wrappers and bale processors. If it needs to be done and done well, Vermeer has the right hay and forage tools for the job.
See all the offers

Now through January 11, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100% depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. offers listed; Canada offers may vary. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Select footage acquired using an unattended camera and/or telephoto lens. Equipment shown is for illustration purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications. Vermeer, the Vermeer logo and Equipped to Do More are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. © 2020 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.