Acompte de 0 USD, intérêt de 0 %* et 0 paiement jusqu’au 1er août 2021

Un programme de financement spécial conçu spécifiquement pour vous

Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle pailleuse afin de nourrir et de coucher les vaches ou que vous prépariez la saison de fenaison avec une nouvelle faucheuse ou un nouveau râteau, profitez de l’offre TRIPLE ZÉRO de Vermeer. Pendant une durée limitée, jusqu’au 1er août uniquement, les clients peuvent bénéficier d’un acompte de 0 USD, d’intérêts de 0 %* et de 0 paiement. Financement flexible conçu pour l’éleveur de bétail.

Trouver votre concessionnaire

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

0 % sur 60 mois ou jusqu’à 1 750 USD de remise en espèces sur la pailleuse Vermeer BPX9010

Processus simple. Pailleuse robuste. Il suffit de demander à Brad Pollema, qui a fait passer 4 000 balles à travers sa pailleuse en un an et n’a observé aucun bouchage.

0 % sur 60 mois ou une remise en espèce allant jusqu’à 2 300 USD sur les andaineurs rotatifs

Jerry Kuhbacher a possédé plusieurs andaineurs rotatifs Vermeer et chaque fois qu’il en négocie un nouveau, son concessionnaire paie une somme égale au tarif d’origine. Ainsi, lorsque Jerry est passé d’une tête de 16 pi à une tête de 18 pi et a eu besoin d’acquérir un râteau plus performant, il a, sans aucune surprise, choisi la Vermeer R2800 avec son râteau de 28 pi de large et son chariot de 8,5 pi.

Célébration des 50 ans des ramasseuses-presses de balles rondes Vermeer

De la première ramasseuse-presse ronde à la ramasseuse-presse ronde autopropulsée, Vermeer est le leader du secteur de la fenaison et du fourrage depuis 50 ans : apportant des innovations qui modifient votre processus de fenaison. Avec une équipe dominée par un esprit d’innovation et une passion pour l’agriculture, nous sommes à la quête permanente d’un moyen d’améliorer nos équipements pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes déterminés à aider les producteurs, qu’ils plantent quelques centaines, voire des milliers de balles rondes afin de nourrir leur bétail.

Jusqu’au 30 avril 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois au maximum ou d’une remise en espèces pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, grâce à Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux États-Unis et au Canada uniquement. Les offres des États-Unis sont répertoriées ; les offres du Canada peuvent varier. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit. Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. Images sélectionnées filmées à l’aide d’une caméra et/ou d’un téléobjectif automatiques. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines. Vermeer, le logo Vermeer, et Equipped to Do More sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. © 2021 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

$0 down, 0% interest* and 0 payments until August 1, 2021

A flexible financing program designed with you in mind

Whether you are looking for a new bale processor to feed and bed your cows or you are preparing for hay season with a new mower or rake, take advantage of the TRIPLE ZERO offer from Vermeer. For a limited time only, customers can take advantage of $0 down, 0% interest * and 0 payments due until August 1. Flexible financing designed for the cattle producer.

Find your dealer

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

0% for 60 months or up to $1,750 cash back on Vermeer BPX9010 bale processor

Simple process. Tough processor. Just ask, Brad Pollema, who put 4,000 bales through his processor in a year and didn’t see any plugging.

0% for 60 months or up to $2,300 cash back on Vermeer twin rakes

Jerry Kuhbacher has owned a few Vermeer twin rakes in his day, and every time he trades one back his dealer just about meets him dollar for dollar on the original sale price. So when Jerry made the move from 16-ft to 18-ft heads and needed a rake with more capacity, it’s no wonder he switched to the Vermeer R2800, which offers 28-ft raking width and 8.5-ft transport.

Celebrating 50 years of Vermeer round balers

From the industry’s first round baler to the self-propelled round baler, Vermeer has been the leader in the hay and forage industry for 50 years — introducing innovations that change the way you make hay. With a team carrying a spirit of innovation and a passion for agriculture, we are in continuous pursuit of finding a way to improve our equipment to meet the needs of our customers. We are committed to producers – whether they put up a few hundred or ten of thousands of round bales to feed their cattle.

Now through April 30, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100% depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. offers listed; Canada offers may vary. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Select footage acquired using an unattended camera and/or telephoto lens. Equipment shown is for illustration purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications. Vermeer, the Vermeer logo and Equipped to Do More are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. © 2021 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.