Mise à niveau à 0 % pendant une période de 60 mois au maximum ou bénéficiez d’une remise supplémentaire de 1 000 USD en plus des offres standard de remise en espèces

Deux valent mieux qu’un

Tirez profit du séchage rapide de votre récolte avec une faneuse et une faucheuse traînée Vermeer neuves. À partir de maintenant jusqu’au 30 avril 2021, les acheteurs qualifiés peuvent obtenir jusqu’à 0 % pendant 60 mois ou bénéficier d’une remise supplémentaire de 1 000 USD en plus des offres standard de remise en espèces lors de l’achat simultané d’une faucheuse traînée Vermeer neuve et d’une faneuse. Tirez profit de meilleurs taux de financement lors de l’achat simultané d’une faucheuse traînée et d’une faneuse.

Trouver votre concessionnaire

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces (cash-back). Remplissez le formulaire et votre concessionnaire Vermeer le plus proche vous contactera.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Tondez comme vous l’entendez

Légères et efficaces, avec une facilité d’utilisation et de maintenance à l’esprit, les faucheuses traînées Vermeer sont celles que vous aimeriez avoir derrière votre tracteur. Vermeer offre la plus grande largeur de coupe sur le marché avec la faucheuse traînée TM1410 de 6,3 m (20,8 pi), ce qui donne la possibilité aux opérateurs de couper plus de foin en un temps record en comparaison avec l’utilisation des plus petites faucheuses à trois points. Équipées d’un raccordement à attelage rapide à 2 points, les grandes faucheuses traînées Vermeer de la série 10 sont conçues en pensant au confort.

Faire passer le message

Prendre contrôle du séchage de votre foin. Le fanage s’est répandu dans l’ensemble du pays comme un moyen efficace d’accélérer le séchage du foin afin de permettre de modifier les résultats sur le terrain. En repensant la manière dont les faneuses sont utilisées et construites, Vermeer a conçu les faneuses de la nouvelle série 10 TE de manière à combiner les performances robustes, la facilité d’utilisation, le transport et la maintenance.

Célébration des 50 ans de mise en balles rondes

De la première ramasseuse-presse ronde à la ramasseuse-presse ronde autopropulsée, Vermeer est le leader du secteur de la fenaison et du fourrage depuis 50 ans. Avec une équipe dominée par un esprit d’innovation et une passion pour l’agriculture, nous sommes à la quête permanente d’un moyen d’améliorer nos équipements pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes déterminés à aider les producteurs, qu’ils plantent quelques centaines, voire des dizaines de milliers de balles rondes afin de nourrir leur bétail.

Maintenant, jusqu’au 30 avril 2021, lors de l’achat d’une faneuse et d’une faucheuse Vermeer neuves, les acheteurs qualifiés peuvent recevoir une remise en espèce supplémentaire de 500 USD par unité ou 0 % d’intérêt pendant 60 mois au maximum (sur les deux unités) grâce à Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou à De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux États-Unis et au Canada uniquement. Les offres des États-Unis sont répertoriées ; les offres du Canada peuvent varier. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit. Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines. Vermeer, le logo Vermeer, et Equipped to Do More sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. © 2021 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Upgrade to 0% for up to 60 months or receive an additional $1,000 discount in addition to standard cash-back offers

Two is better than one

Take advantage of quick dry down of your crop with a new Vermeer trailed mower and tedder. From now until April 30, 2021, qualified buyers can get up to 0% for 60 months or receive an additional $1,000 discount on top of standard cash-back offers when purchasing a new Vermeer trailed mower and tedder together. Take advantage of better financing rates when purchasing a trailed mower and tedder together.

Find your dealer

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mow like you mean it

Light and efficient, with ease of use and maintenance in mind, Vermeer trailed mowers are the ones you want behind your tractor. Vermeer offers the largest cutting width on the market with the TM1410 trailed mower of 20.8 ft (6.3 m), giving operators the ability to cut more hay in less time when compared to using smaller 3-point mowers. Equipped with a 2-point Quick Hitch hookup, the Vermeer large 10-series trailed mowers are designed with convenience in mind.

Spread the word

Take control of your hay dry down. Tedding has spread across the country as an efficient way to speed up the dry down of hay to help change outcomes in the field. By rethinking the way tedders are used and built, Vermeer designed the new 10-series TE tedders to combine heavy-duty performance, ease of use, transport and maintenance.

Celebrating 50 years of round baling

From the industry’s first large round baler to the self-propelled round baler, Vermeer has been the leader in the hay and forage industry for 50 years. With a team carrying a spirit of innovation and a passion for agriculture, we are in continuous pursuit of finding a way to improve our equipment to meet the needs of our customers. We are committed to producers — whether they put up a few hundred, or tens of thousands of round bales to feed their cattle.

Now through April 30, 2021, when purchasing a new Vermeer trailed mower and a tedder together, qualified buyers can receive an additional $500 cash discount per unit or 0% interest for up to 60 months (on both units) through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100% depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. offers listed; Canada offers may vary. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment shown is for illustration purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications. Vermeer, the Vermeer logo and Equipped to Do More are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. © 2021 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.