Offres spéciales Vermeer disponibles maintenant : profitez-en maintenant

La référence absolue en matière d’événements de location commerciale (Gold Standard)

Nos offres spéciales Vermeer à durée limitée sont valables maintenant et ce jusqu’au 20 octobre 2021 ! Bénéficiez d’excellentes opportunités de financement sur les équipements Vermeer éligibles, notamment les chargeurs compacts à direction pivotante, les trancheuses accompagnées, les broyeurs de branches, les mini-chargeuses, les dessoucheuses et les excavatrices aspiratrices. Rendez-nous visite au stand n°1611 au salon ARA du 17 au 20 octobre au Las Vegas Convention Center.

Téléchargez les détails complets de l’offre

Jusqu'au 20 octobre 2021, les acheteurs qualifiés peuvent profiter des offres spéciales de Vermeer pour une durée limitée uniquement.

Choisissez l'une des options suivantes :

1. Taux de financement à 0 % et à faible taux d'intérêt. Veuillez-vous référer à la fiche récapitulative actuelle du financement de détail pour les taux, les modalités et les conditions. Les taux d'intérêt sont révisés mensuellement et sont sujets à changement.
2. 500 $ de remise instantanée par machine achetée.
3. Programme de protection de base sans entretien de 2 ans Vermeer Confidence Plus® Asset Protection Program.

Je veux en savoir plus

Remplissez le formulaire ci-dessous pour qu’un concessionnaire Vermeer vous contacte avec des informations sur les prix.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Des <span>broyeurs de branches</span>conçus pour résister au broyage quotidien

Des broyeurs de branchesconçus pour résister au broyage quotidien

Les broyeurs de branches Vermeer sont conçus avec des caractéristiques exclusives qui favorisent la facilité d’utilisation et une efficacité élevée. La commande de détection d’alimentation, SmartFeed, maximise la productivité en optimisant le traitement efficace du feuillu et le système de commande du moteur EcoIdle™ aide à faire des économies de carburant et à réduire le bruit.
Visualiser la gamme

Mini-chargeuses

Conçues en ayant à l’esprit les paysagistes professionnels et les entrepreneurs chargés de l’entretien des arbres, les mini-chargeuses Vermeer (ou chargeuses utilitaires compactes) s’insèrent dans des espaces étroits et sont légères. Équipées d’un grand éventail d’accessoires disponibles, ainsi que d’une plaque de fixation universelle pour un raccordement rapide, ces mini-chargeuses sont prêtes à s’attaquer aux différentes tâches sur votre chantier.
Visualiser la gamme
Mini-chargeuses
Dessoucheuses

Dessoucheuses

Avec une combinaison de puissance, d'agilité et de robustesse, les dessoucheuses Vermeer sont prêtes à s'attaquer à presque toutes les souches d'arbres.
Visualiser la gamme

Conditions générales : Cette offre promotionnelle est valide pour les nouveaux modèles d’équipements Vermeer suivants : ATX530, ATX720, ATX850, ATX960, BC700xl, BC900xl, BC1000xl, SC30TX, SC292, SC362, SC382, S450tx, S925tx, CTX50, CTX100, CTX160, RTX130, RTX200, RTX250 et RTX450 (la remorque TLR25, les accessoires de la remorque et de la mini-chargeuse TLR33 sont éligibles pour les options de financement d’achat sur les équipements éligibles), Vac-Tron CV573GT, CV573SGT, LP573SGT, LP573SDT, LP573XTD, CV873GT, CV873GT, LP1273 SGT- SDT-XDT T4F, LP Mini 373 GT, scie de coupe CS418, vérificateur G3, série diesel VX50. Financement promotionnel disponible grâce à Vermeer Corporation et DLL Financial Solutions Partner. Consultez votre concessionnaire Vermeer pour vérifier l’utilisation des promotions ci-dessus. Le financement est disponible pour les clients de location qualifiés aux É.-U. uniquement. Les promotions sont disponibles chez les concessionnaires Vermeer autorisés aux É.-U. uniquement. Les tarifs promotionnels s’appliquent aux demandes de crédit reçues par DLL au 20 octobre 2021 et les tarifs sont valides pour les contrats financés d’ici le 30 novembre 2021. Les tarifs s’appliquent aux nouvelles machines avec 100 heures ou moins à leur compteur. Ne s'appliquent pas aux comptes d'entreprise/stratégiques. Vermeer Corporation se réserve le droit de modifier ou d’interrompre tous les services et les programmes offerts, sans préavis. Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Les accessoires de la mini-chargeuse disponibles auprès des concessionnaires Vermeer peuvent être fabriqués par Vermeer Corporation ou d’autres fabricants d’accessoires. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques et les accessoires des machines. Vermeer, le logo Vermeer, Vermeer Confidence Plus et EcoIdle sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Le logo DLL est une marque déposée de De Lage Landen International B.V. © 2021 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Vermeer special offers available now: take advantage now

Gold standard rental sales event

Our limited-time Vermeer special offers are happening now through October 20, 2021! Lock in great financing deals on eligible Vermeer equipment, including compact articulated loaders, pedestrian trenchers, brush chippers, mini skid steers, stump cutters and vacuum excavators. Visit us in booth #1611 at The ARA Show October 17-20 at the Las Vegas Convention Center.

Download full offer details

Now through October 20, 2021, qualified buyers can lock in Vermeer special offers for a limited time only.

Choose one of the following options:

1. 0% and low-interest financing rates Please refer to the current retail finance summary sheet for rates, terms and conditions. Interest rates are reviewed monthly and are subject to change.
2. $500 instant cash discount per machine purchased.
3. 2 years Vermeer Confidence Plus® Asset Protection Program Base coverage — no maintenance.

I want to know more

Fill out the form below to have a Vermeer dealer contact you with pricing information.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
<span>Brush chippers</span>built to withstand the daily grind

Brush chippersbuilt to withstand the daily grind

Vermeer brush chippers are engineered with exclusive features that promote ease of operation and high efficiency. SmartFeed feed-sensing control maximizes productivity by optimizing efficient hardwood processing and the EcoIdle™ engine control system helps save fuel and reduces noise.
View the lineup

Mini skid steers

Designed with professional landscapers and tree care contractors in mind, Vermeer mini skid steers (or compact utility loaders) fit into small spaces and are lightweight. With a wide variety of attachments available — and a universal mounting plate for quick hookup — these mini skid steers are ready to tackle your jobsite tasks.
View the lineup
Mini skid steers
Stump cutters

Stump cutters

With a combination of power, agility and toughness, Vermeer stump cutters are ready to take on almost any tree stump.
View the lineup

Terms and Conditions: This promotional offer is valid for the following Vermeer new equipment models: ATX530, ATX720, ATX850, ATX960, BC700xl, BC900xl, BC1000xl, SC30TX, SC292, SC362, SC382, S450tx, S925tx, CTX50, CTX100, CTX160, RTX130, RTX200, RTX250 and RTX450 (TLR25 trailer, TLR33 trailer and mini skid steer attachments are eligible for finance options purchased with eligible machine), CV573GT, CV573SGT, LP573SGT, LP573SDT, LP573XTD, CV873GT, CV873GT, LP1273 SGT- SDT-XDT T4F, LP Mini 373 GT, CS418 core saw, G3 Verifier, VX50 diesel series. Promotional financing available through Vermeer Corporation and DLL financial solutions partner. See your Vermeer dealer to verify the usage of above promotions. Financing is available to qualified rental customers within the U.S. only. Promotion is available through authorized U.S. Vermeer dealer locations only. Promotional rate is good for credit applications received by DLL by October 20, 2021, and rates valid for contracts that are funded by November 30, 2021. Rates apply to new machines with less than or equal to 100 hours. Corporate/Strategic accounts do not apply. Vermeer Corporation reserves the right to modify or terminate all services and programs offered, without notice. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment shown is for illustrative purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Mini skid steer attachments available from Vermeer dealers may be manufactured by Vermeer Corporation or other attachment manufacturers. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications and attachments. Vermeer, the Vermeer logo, Vermeer Confidence Plus and EcoIdle are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. The DLL logo is a trademark of De Lage Landen International B.V. © 2021 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.