Offres spéciales Vermeer disponibles dès à présent

Événement commercial sur les équipements pour la location Gold Standard

Complétez votre flotte de location en profitant d’offres spéciales sur des équipements Vermeer proposées uniquement jusqu'au 15 février 2023 ! Profitez d’offres spéciales de financement sur certains équipements Vermeer comme des broyeurs de branches, des chargeuses compactes articulées, des mini-chargeuses, des trancheuses accompagnées, des dessoucheuses et des excavatrices aspiratrices Venez nous voir au salon ARA du 11 au 15 février 2023 à l’Orange County Convention Center d’Orlando en Floride. Vous trouverez Vermeer au stand #3437.

Voir les détails sur le salon ARA.

Jusqu’au 15 février 2023, les acheteurs qualifiés peuvent profiter d’offres spéciales sur certains équipements de location Vermeer. Profitez de votre offre dès aujourd'hui !

Choisissez l’une des options suivantes :

  1. Taux de financement à faible intérêt.
    Se référer à la dernière fiche récapitulative des taux et conditions générales pour le financement de la vente au détail. Les taux d'intérêt sont revus chaque mois et sont sujets à modification.

  2. 500 USD de remise immédiate pour chaque machine achetée.

  3. 2 ans de programme de protection des actifs Vermeer Confidence Plus®
    Couverture de base — aucun entretien.

Télécharger les offres aux États-Unis

Télécharger les offres au Canada

Comment profiter de ces offres.

Pour en savoir plus sur les prix, complétez ce formulaire et un concessionnaire Vermeer vous contactera.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter la Politique de confidentialité Vermeer et les conditions d’utilisation.
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Des broyeurs innovants pour les gros travaux d'élagage et d'abattage

Des broyeurs innovants pour les gros travaux d'élagage et d'abattage

Nos broyeurs de branches sont dotés de fonctionnalités exclusives qui offrent une grande facilité d’utilisation et des performances élevées. Ils sont conçus pour les professionnels de l’entretien des arbres qui attendent toujours PLUS de leur équipement. Le système de régulation SmartFeed garantit une productivité accrue en optimisant l’efficacité du traitement du bois dur. Le système de contrôle du moteur Ecoldle™ permet, quant à lui, de réduire la consommation de carburant et le niveau sonore.
Découvrir la gamme.

Des mini-chargeuses polyvalentes conçues pour les pros

Les mini-chargeuses légères de Vermeer sont parfaitement adaptées aux petits espaces et sont prêtes à s'attaquer aux diverses tâches de vos chantiers. Conçues pour les entreprises d’entretien des arbres et les paysagistes qui recherchent toujours PLUS de polyvalence, nos mini-chargeuses sont dotées d'une plaque de montage universelle assurant un attelage rapide à un grand nombre d’outils.
Découvrir la gamme.
Des mini-chargeuses polyvalentes conçues pour les pros
De puissantes dessoucheuses sur lesquelles les entreprises d’entretien des arbres peuvent compter

De puissantes dessoucheuses sur lesquelles les entreprises d’entretien des arbres peuvent compter

Les dessoucheuses Vermeer.sont conçues pour les entreprises d’entretien des arbres qui attendent toujours PLUS. Elles vous offrent une combinaison de puissance, agilité et robustesse. Le système de contrôle AutoSweep®, une exclusivité Vermeer, élimine les souches, les unes après les autres. Les systèmes de coupe brevetés de Vermeer sont conçues pour garantir un entretien pratique et rapide ainsi qu'une durée de vie prolongée des dents. Par ailleurs, pour limiter les dommages sur le gazon, certains modèles de broyeurs de souches sont proposés avec des chenilles et une faible pression au sol.
Découvrir la gamme.

Conditions générales Cette offre promotionnelle est valable sur les nouveaux équipements Vermeer suivants : ATX530, ATX720, ATX850, ATX960, BC700XL, BC900XL, BC1000XL, AX17, AX19, BC1200XL, BC1500, BC1800XL, BC2100XL, SC30TX, SC292, SC362, SC382, SC70TX, SC552, SC802, SC852, S450TX, S925TX, CTX50, CTX100, CTX160, RTX130, RTX200, RTX250 et RTX450, SPX25, PD5 (la remorque TLR25, la remorque TLR33 et les outils de mini-chargeuses sont éligibles au programme de financement s’ils sont achetés avec une machine elle-même éligible), CV573GT, CV573SGT, LP573SGT, LP573SDT, LP573XDT, CV873GT, CV873GT, LP1273 SGT- SDT-XDT T4F, LP Mini 373 GT, la carotteuse CS418, le détecteur G3 Verifier, VX50 série diesel. Financement promotionnel proposé par Vermeer Corporation et DLL Financial Solutions Partner Contactez votre concessionnaire Vermeer pour avoir confirmation de la validité des promotions ci-dessus. Ces financements sont offerts aux clients loueurs qualifiés résidant aux USA uniquement. Cette promotion est proposée uniquement par les concessionnaires Vermeer américains autorisés. Le taux promotionnel est valable pour les demandes de crédit reçues par DLL jusqu’au 31 décembre 2022, et les taux sont valides pour les contrats qui sont financés avant le 31 janvier 2023. Les taux s'appliquent aux nouvelles machines comptabilisant 100 heures maximum. Les comptes entreprises/stratégiques ne peuvent bénéficier de ces offres, à l’exception de ACE Hardware, Do It Best et True Value (y compris Taylor Rental et Grand Rental Station). Vermeer Corporation se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à tous les services et programmes proposés, sans notification préalable. Vermeer Corporation se réserve le droit de modifier le développement, la conception et les spécifications, d’apporter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation de sa part. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires en option ou des composants spécifiques à une région donnée. Les outils de mini-chargeuses disponibles auprès des concessionnaires Vermeer peuvent être fabriqués par Vermeer Corporation ou par d’autres fabricants d’outils. Veuillez contacter votre concessionnaire Vermeer local pour obtenir de plus amples informations sur les spécifications et les outils de la machine. Vermeer, le logo Vermeer, Vermeer Confidence Plus, EcoIdle and AutoSweep sont des marques commerciales de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Le logo DLL logo est une marque commerciale de De Lage Landen International B.V. © 2022 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Vermeer special offers available now

Gold Standard Rental Sales Event

Choose MORE for your rental fleet with limited-time special offers on Vermeer equipment through February 15, 2023! Lock in great financing deals on eligible Vermeer equipment, including brush chippers, compact articulated loaders, mini skid steers, pedestrian trenchers, stump cutters and vacuum excavators. Come see us at the ARA Show from February 11-15, 2023, at the Orange County Convention Center in Orlando, Florida. You can find Vermeer in booth #3437.

Get ARA show details

Now through February 15, 2023, qualified buyers can lock in great deals on eligible Vermeer rental equipment. Lock in your deal today!

Choose one of the following options:

  1. Low-interest financing rates available.
    Please refer to the current retail finance summary sheet for rates, terms and conditions. Interest rates are reviewed monthly and are subject to change.

  2. $500 instant cash discount per machine purchased.

  3. 2 years Vermeer Confidence Plus® Asset Protection Program
    Base coverage — no maintenance.

Download the U.S. event offers

Download the Canada event offers

Get in on these deals

For pricing information, fill out this form and a Vermeer dealer will contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy and conditions of use. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Innovative chippers for high-production arborist work

Innovative chippers for high-production arborist work

Our brush chippers are engineered with exclusive features that promote ease of operation and high efficiency. They’re made for tree care professionals who are looking for MORE from their equipment. The SmartFeed feed-sensing control maximizes productivity by optimizing efficient hardwood processing and the EcoIdle™ engine control system helps save fuel and minimize noise.
View the lineup

Versatile mini skid steers designed for pros

Lightweight Vermeer mini skid steers fit into small spaces and are ready to tackle your jobsite tasks. Designed for professional tree care contractors and landscapers who want MORE versatility, our mini skid steers feature a universal mounting plate for quick hookup to a wide variety of available attachments.
View the lineup
Versatile mini skid steers designed for pros
Powerful stump cutters commercial tree care operations count on

Powerful stump cutters commercial tree care operations count on

Vermeer stump cutters are designed for tree care operations who expect MORE. They give you a combination of power, agility and toughness. The Vermeer-exclusive AutoSweep® control system sweeps tree stumps away, one pass after another. The proprietary Vermeer cutter systems are designed for fast, convenient serviceability and maximized tooth life. Plus, specific stump grinder models are built to help minimize the possibility of turf damage with tracks and low ground-bearing pressure.
View the lineup

Terms and Conditions: This promotional offer is valid for the following Vermeer new equipment models: ATX530, ATX720, ATX850, ATX960, BC700XL, BC900XL, BC1000XL, AX17, AX19, BC1200XL, BC1500, BC1800XL, BC2100XL, SC30TX, SC292, SC362, SC382, SC70TX, SC552, SC802, SC852, S450TX, S925TX, CTX50, CTX100, CTX160, RTX130, RTX200, RTX250 and RTX450, SPX25, PD5 (TLR25 trailer, TLR33 trailer and mini skid steer attachments are eligible for finance options purchased with eligible machine), CV573GT, CV573SGT, LP573SGT, LP573SDT, LP573XDT, CV873GT, CV873GT, LP1273 SGT- SDT-XDT T4F, LP Mini 373 GT, CS418 core saw, G3 Verifier, VX50 diesel series. Promotional financing available through Vermeer Corporation and DLL financial solutions partner. See your Vermeer dealer to verify the usage of above promotions. Financing is available to qualified rental customers within the U.S. only. Promotion is available through authorized U.S. Vermeer dealer locations only. Promotional rate is good for credit applications received by DLL through December 31, 2022, and rates valid for contracts that are funded by January 31, 2023. Rates apply to new machines with less than or equal to 100 hours. Corporate/Strategic accounts do not apply, with the exception of ACE Hardware, Do It Best and True Value (including Taylor Rental and Grand Rental Station). Vermeer Corporation reserves the right to modify or terminate all services and programs offered, without notice. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment shown is for illustrative purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Mini skid steer attachments available from Vermeer dealers may be manufactured by Vermeer Corporation or other attachment manufacturers. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications and attachments. Vermeer, the Vermeer logo, Vermeer Confidence Plus, EcoIdle and AutoSweep are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. The DLL logo is a trademark of De Lage Landen International B.V. © 2022 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.