Options à des taux d’intérêt de 0 % disponibles Offres spéciales Vermeer

La référence absolue en matière d’événements de location commerciale (Gold Standard)

Nos offres spéciales Vermeer à durée limitée sont valables maintenant, et ce jusqu’au 31 mars 2021. Bénéficiez d’excellentes opportunités de financement sur les équipements Vermeer éligibles, notamment les trancheuses accompagnées, les broyeurs de branches, les mini-chargeuses, les dessoucheuses et les excavatrices aspiratrices.

Téléchargez les détails complets de l’offre

Maintenant et ce jusqu’au 31 mars 2021, des acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d’opportunités de financement très avantageuses chez Vermeer, à des taux de 0 %. De plus, un rabais de 500 USD est offert sur tous les modèles approuvés s’ils sont achetés maintenant et ce, jusqu’au 1er mars 2021.

Vérifiez certains des superbes équipements Vermeer éligibles pour cet événement commercial :

Je veux en savoir plus

Remplissez le formulaire ci-dessous pour qu’un concessionnaire Vermeer vous contacte avec des informations sur les prix.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Des broyeurs de branches conçus pour résister au broyage quotidien

Des broyeurs de branches conçus pour résister au broyage quotidien

Les broyeurs de branches Vermeer sont conçus avec des caractéristiques exclusives qui favorisent la facilité d’utilisation et une efficacité élevée. La commande de détection d’alimentation, SmartFeed, améliore la productivité en optimisant le traitement efficace du feuillu et le système de commande du moteur EcoIdle™ aide à faire des économies de carburant et à réduire le bruit.
Visualiser la gamme

Mini-chargeuses

Conçues en ayant à l’esprit les paysagistes professionnels et les entrepreneurs chargés de l’entretien des arbres, les mini-chargeuses Vermeer (ou chargeuses utilitaires compactes) s’insèrent dans des espaces étroits et sont légères. Équipées d’un grand éventail d’accessoires disponibles, ainsi que d’une plaque de fixation universelle pour un raccordement rapide, ces mini-chargeuses sont prêtes à s’attaquer aux différentes tâches sur votre chantier.
Visualiser la gamme
Mini-chargeuses
Dessoucheuses

Dessoucheuses

Combinaison de puissance, allant de 25 hp à 74 hp (18,6 kW - 55,2 kW), d’agilité et de résilience. Grâce au système Vermeer exclusif AutoSweep®, les souches d’arbres sont tout simplement emportées, d’un passage à l’autre. Les systèmes de coupe propriétaires Vermeer sont conçus pour permettre une aptitude à l’usage plus rapide et plus facile, ainsi qu’une durée de vie prolongée des dents. De plus, des modèles de broyeurs de souches spécifiques sont équipés de chenilles et d’une faible pression au sol, ce qui aide à réduire la possibilité d’endommager le gazon.
Visualiser la gamme

Conditions générales : Cette offre promotionnelle est valide pour les nouveaux modèles d’équipements Vermeer suivants : BC700XL, BC900XL, BC1000XL, SC30TX, SC40TX, SC292, SC362, SC382, S450TX, S925TX, CTX50, CTX100, CTX160, RTX130, RTX200, RTX250 et RTX450 (la remorque TLR25, les accessoires de la remorque et de la mini-chargeuse TLR33 sont éligibles pour les options de financement uniquement), Vac-Tron CV573GT, CV573SGT, LP573SGT, LP573 SDT, LP573XTD, CV873GT, CV873GT, LP1273 SGT- SDT-XDT T4F, LP Mini 373 GT, scie de coupe McLaughlin CS418, vérificateur G3, ECO 25 - 100G, série diesel VX50. Financement promotionnel disponible grâce à Vermeer Corporation et DLL Financial Solutions Partner. Consultez votre concessionnaire Vermeer pour vérifier l’utilisation des promotions ci-dessus. Le financement est disponible pour les clients de location qualifiés aux É.-U. uniquement. Les promotions sont disponibles chez les concessionnaires Vermeer autorisés aux É.-U. uniquement. Les tarifs promotionnels s’appliquent aux demandes de crédit reçues par DLL au 31 mars 2021 et les tarifs sont valides pour les contrats financés d’ici le 31 mars 2021. Les tarifs s’appliquent aux nouvelles machines avec 100 heures ou moins à leur compteur. Les comptes d’entreprise/comptes stratégiques ne s’appliquent pas, à l’exception d’ACE Hardware, Do It Best et True Value (notamment Taylor Rental et Grand Rental Station). Vermeer Corporation se réserve le droit de modifier ou d’interrompre tous les services et les programmes offerts, sans préavis. Vermeer Corporation, Vac-Tron Equipment, McLaughlin Group, Inc. et MultiOne SRL Corporation se réservent le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Les accessoires de la mini-chargeuse disponibles auprès des concessionnaires Vermeer peuvent être fabriqués par Vermeer Corporation ou d’autres fabricants d’accessoires. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques et les accessoires des machines. Vermeer, le logo Vermeer et EcoIdle sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques de commerce, marques de commerce déposées et marques de services sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. © 2020 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

0% interest options available Vermeer special offers

Gold standard rental sales event

Our limited-time Vermeer special offers are happening now through March 31, 2021! Lock in great financing deals on eligible Vermeer equipment, including pedestrian trenchers, brush chippers, mini skid steers, stump cutters and vacuum excavators.

Download full offer details

Now through March 31, 2021, qualified buyers can lock in Vermeer financing deals as low as 0%. Plus, $500 off all approved models if purchased now through March 1, 2021.

Check out some of the great Vermeer equipment eligible for this sales event:

I want to know more

Fill out the form below to have a Vermeer dealer contact you with pricing information.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Brush chippers built to withstand the daily grind

Brush chippers built to withstand the daily grind

Vermeer brush chippers are engineered with exclusive features that promote ease of operation and high efficiency. SmartFeed feed-sensing control enhances productivity by optimizing efficient hardwood processing and the EcoIdle™ engine control system helps save fuel and reduces noise.
View the lineup

Mini skid steers

Designed with professional landscapers and tree care contractors in mind, Vermeer mini skid steers (or compact utility loaders) fit into small spaces and are lightweight. With a wide variety of attachments available — and a universal mounting plate for quick hookup — these mini skid steers are ready to tackle your jobsite tasks.
View the lineup
Mini skid steers
Stump cutters

Stump cutters

Combination of power, ranging from 25 hp - 74 hp (18.6 kW - 55.2 kW), agility and toughness. With the Vermeer exclusive AutoSweep® system, tree stumps are simply swept away, one pass after another. The proprietary Vermeer cutter systems are both designed to provide faster, easier serviceability, as well as extended tooth life. Plus, specific stump grinder models have tracks and provide low ground bearing pressure, which helps reduce the possibility of turf damage
View the lineup

Terms and Conditions: This promotional offer is valid for the following Vermeer new equipment models: BC700XL, BC900XL, BC1000XL, SC30TX, SC40TX, SC292, SC362, SC382, S450TX, S925TX, CTX50, CTX100, CTX160, RTX130, RTX200, RTX250 and RTX450 (TLR25 trailer, TLR33 trailer and mini skid steer attachments are eligible for finance options only), Vac-Tron CV573GT, CV573SGT, LP573SGT, LP573 SDT, LP573XTD, CV873GT, CV873GT, LP1273 SGT- SDT-XDT T4F, LP Mini 373 GT, McLaughlin CS418 core saw, G3 Verifier, ECO 25 - 100G, VX50 diesel series. Promotional financing available through Vermeer Corporation and DLL Financial Solutions Partner. See your Vermeer dealer to verify the usage of above promotions. Financing is available to qualified rental customers within the U.S. only. Promotion is available through authorized U.S. Vermeer dealer locations only. Promotional rate is good for credit applications received by DLL by March 31, 2021, and rates valid for contracts that are funded by March 31, 2021. Rates apply to new machines with less than or equal to 100 hours. Corporate/Strategic accounts do not apply, with the exception of ACE Hardware, Do It Best and True Value (including Taylor Rental and Grand Rental Station). Vermeer Corporation reserves the right to modify or terminate all services and programs offered, without notice. Vermeer Corporation, Vac-Tron Equipment, McLaughlin Group, Inc. and MultiOne SRL Corporation reserve the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment shown is for illustrative purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Mini skid steer attachments available from Vermeer dealers may be manufactured by Vermeer Corporation or other attachment manufacturers. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications and attachments. Vermeer, the Vermeer logo and EcoIdle are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. All other trademarks, registered trademarks and service marks are the property of their respective owners. © 2020 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.