Le couple de puissance : La ramasseuse-presse Vermeer 605N Cornstalk Special + un râteau à roue d'andainage de grande capacité

Profitez-en dès aujourd’hui

Bénéficiez d'un financement à 0 % jusqu'à 60 mois ou d'une remise en espèces jusqu'à 5 000 $ sur la ramasseuse-presse 605N Cornstalk Special et d'un financement à 0 % jusqu'à 48 mois ou d'une remise en espèces de 2 000 $ sur un râteau à roue d'andainage de grande capacité VR1428/VR2040.

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent qu’au cœur de la saison, vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas le vendredi ou le samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces (cash-back). Renseignez le formulaire et votre concessionnaire Vermeer le plus proche vous contactera.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Faire du foin de haute qualité, à la manière de Vermeer

La mise en balles de tiges de maïs est une tâche difficile, c'est pourquoi les opérateurs des secteurs de l'élevage et de la biomasse se tournent vers ce tandem pour sa combinaison de productivité et d'efficacité opérationnelle. Les râteaux à roue d'andainage haute capacité VR1428/VR2040 peuvent couvrir plus d'hectares en moins de temps et la presse à balles Vermeer 605N Cornstalk Special termine le travail. Ensemble, ils offrent les performances et la ténacité nécessaires pour aider à surmonter les conditions difficiles de la mise en balles de tiges de maïs. Il est temps de faire équipe avec la paire parfaite.

Importante flexibilité

Les râteaux à roues d'andainage haute capacité VR1428 et VR2040 de Vermeer sont robustes pour gérer efficacement les récoltes lourdes tout en gardant la facilité d'entretien à l'esprit. L'option d'un diviseur central unique vous permet de couvrir l'ensemble de l'andain. De plus, la suspension hydraulique sur chaque roue et une conception de cadre sélectionnée offrent une grande flexibilité sur le terrain. Montrez votre détermination cette saison de fenaison.

Une nouvelle définition de la durabilité

La ramasseuse-presse Vermeer 605N est dotée de composants très résistants qui garantissent solidité et durabilité sur le terrain, au moment où vous en avez le plus besoin. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l’embrayage automatique du ramasseur et le système Auto Lube contribuent à prolonger la durée de vie de la machine. De plus, elles bénéficient du meilleur réseau de distribution du secteur.

Maintenant et ce jusqu’au 31 octobre 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur une durée maximale de 60 mois ou d’une remise en espèces (cash-back) de 5 000 USD maximum pour l’achat de la ramasseuse-presse 605N Cornstalk Special ou 605N, par le biais de Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou de De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Jusqu’au 31 octobre 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 48 mois au maximum ou d’une remise en espèces pouvant aller jusqu’à 2 000 $ pour l’achat d’un râteau à roue d'andainage de grande capacité VR1428/VR2040, grâce à Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions, Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

The power couple: Vermeer 605N Cornstalk Special baler + a high-capacity wheel rake

Take advantage today

Take advantage of 0% financing for up to 60 months or up to $5,000 cash back on the 605N Cornstalk Special baler and 0% financing for up to 48 months or $2,000 cash back on a VR1428/VR2040 high-capacity wheel rake.

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Make high-quality hay, the Vermeer way

Cornstalk baling is a tough task, so operators in the livestock and biomass industries turn to this tandem for its combination of productivity and operating efficiency. The VR1428/VR2040 high-capacity wheel rakes can cover more acres in less time and the Vermeer 605N Cornstalk Special baler finishes the job. Together they deliver the performance and toughness needed to help overcome the harsh conditions of cornstalk baling. Time to team up with the perfect pair.

Serious flexibility

The VR1428 and VR2040 high-capacity wheel rakes from Vermeer are built tough to handle heavy crops efficiently – with ease of maintenance in mind. The option of a unique center splitter lets you cover the entire swath. Plus, hydraulic suspension on each wheel and a select frame design provide serious flexibility in the field. Flex some serious muscle this haying season.

Durability redefined

The Vermeer 605N baler brings heavy-duty components for strength and durability in the field when you need it most. Smart features like the available automatic pickup clutch and Auto Lube system help extend machine life. Plus, they’re backed by the best distribution network in the industry.

Now through Oct. 31, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or up to $5,000 cash back on the purchase of the 605N Cornstalk Special baler or 605N baler through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Now through Oct. 31, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 48 months or up to $2,000 cash back on the purchase on VR1428/VR2040 high-capacity wheel rakes through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada, Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.