Financement à 0 % sur une durée maximale de 60 mois ou remise en espèces (cash-back) de 5 500 USD sur la ramasseuse-presse 605N

Profitez-en dès aujourd’hui.

Jusqu’au 31 août 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d'intérêt de 0 % pendant 60 mois maximum ou jusqu'à 5 500 USD à l’achat d’une ramasseuse-presse 605N ou 605N spéciale tiges de maïs de Vermeer.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent qu’au cœur de la saison, vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas le vendredi ou le samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces (cash-back). Renseignez le formulaire et votre concessionnaire Vermeer le plus proche vous contactera.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Une nouvelle définition de la durabilité

Une nouvelle définition de la durabilité

La ramasseuse-presse Vermeer 605N est dotée de composants très résistants qui garantissent solidité et durabilité sur le terrain, au moment où vous en avez le plus besoin. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l'embrayage automatique du ramasseur et le système Auto Lube contribuent à prolonger la durée de vie de la machine. De plus, elles bénéficient du meilleur réseau de distribution du secteur.
En savoir plus

10 000 balles de fourrage plus tard…

Dan Shamburg a opté pour la ramasseuse-presse spéciale tiges de maïs Vermeer 605N et après 10°000 balles, aucune fourche n'a été cassée. Pensez à tout le temps qu'il a gagné en choisissant Vermeer. Voici ce qu'il déclare à propos de son expérience avec sa ramasseuse-presse.
Lisez le récit complet de Dan

Le point qui compte : des experts passionnés

Les concessionnaires et les équipes des pièces détachées Vermeer s’engagent à vous fournir des pièces et des services de qualité. Non seulement ils mettent tout en œuvre pour vous fournir la qualité que vous méritez quand ils sont au travail, mais ils sont aussi nombreux à utiliser des équipements Vermeer pour leurs propres activités, une fois rentrés chez eux. Ce sont des passionnés de l’agriculture, en particulier lorsqu’il s’agit de produire du foin de haute qualité pour les fermiers et les propriétaires de ranch de notre pays, et ils comprennent que vous avez besoin de pièces de qualité pour le faire. Le plus important, ce sont les pièces.
En savoir plus

Jusqu’au 31 août 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un financement à taux zéro sur une durée maximale de 60 mois ou d'une remise en espèces (cash-back) de 5 500 USD pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 604N, 605N spéciale tiges de maïs et 605N, par le biais de Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou à De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions, Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing for up to 60 months or $5,500 cash back on the 605N baler

Take advantage today

Now through August 31, 2020, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or up to $5,500 on the purchase of a 605N or 605N Cornstalk Special baler from Vermeer.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Durability redefined

Durability redefined

The Vermeer 605N baler brings heavy-duty components for strength and durability in the field when you need it most. Smart features like the available automatic pickup clutch and Auto Lube system help extend machine life. Plus, they’re backed by the best distribution network in the industry.
Read more

10,000 bales later...

Dan Shamburg switched to the Vermeer 605N Cornstalk Special baler and did not break a single tine in 10,000 bales. Think of all the time he’s saved by making the switch to Vermeer. Here’s what he’s saying about his experience with his baler.
Read Dan's full story

The part that matters: experts with passion

Vermeer dealers and parts team members are dedicated to providing quality parts and service. Not only are they working to provide you the quality you deserve while they’re at work – many of them also use Vermeer equipment when they go home in their own operation. They are passionate about agriculture, especially when it comes to making high-quality hay for the nation’s farmers and ranchers, and they understand you need quality parts to do so. That’s the part that matters.
Learn more

Now through August 31, 2020, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or up to $5,500 cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including the 605N, 605N Cornstalk Special and the 604N balers through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.