0 $ d’acompte, taux d’intérêt de 0 %* et 0 versement jusqu’au 1er février 2021 ou remise en espèces de 1 250 $ sur la pailleuse BPX9010

Profitez-en dès aujourd’hui

La pailleuse BPX9010 vous offre dès aujourd’hui la simplicité, la durabilité et la polyvalence dans votre ferme ou votre ranch. Elle est capable de répartir des andains uniformes sur des lignes superposées ou au pacage et d’épandre de la litière de façon régulière et précise sur des épaisseurs allant jusqu’à 50 pieds (15,2 m). Elle est prête à commencer le traitement des balles. Et vous ? Désormais et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier de 0 $ d’acompte, de taux d’intérêt de 0 %* et de 0 versement jusqu’au 1er février 2021 ou d’une remise en espèces de 1 250 $ sur l’achat d’une pailleuse BPX9010 de Vermeer.

En savoir plus

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent qu’au cœur de la saison, vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas le vendredi ou le samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces (cash-back). Remplissez le formulaire et votre concessionnaire Vermeer le plus proche vous contactera.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Processus simple. Pailleuse robuste.

  • Simplicité : Chargement, utilisation et entretien simples. Prête pour le traitement des balles dans les champs de façon régulière et uniforme.
  • Durabilité : Cette pailleuse robuste, puissante et fiable assure une productivité optimale et une durée de vie de la machine prolongée.
  • Polyvalence : Traitement de balles rondes ou carrées de grande taille et de qualités variées et répartition du matériau à l’endroit et de la manière souhaités.
En savoir plus

Simplicité + productivité = gain de temps

Après plusieurs années d’utilisation d’une pailleuse plus ancienne, Brad Pollema a su qu’il était temps de se moderniser en passant à — la pailleuse Vermeer BPX9010. Il s’agit de gagner en simplicité et en temps. La preuve ? Pollema est capable de traiter des balles de tiges de maïs sèches en 20 secondes et de répartir le matériau de façon régulière avec la BPX9010.
Écoutez le récit de Brad

Le point qui compte

Les concessionnaires et les équipes des pièces détachées Vermeer s’engagent à vous fournir des pièces et des services de qualité. Non seulement ils mettent tout en œuvre pour vous fournir la qualité que vous méritez quand ils sont au travail, mais ils sont aussi nombreux à utiliser des équipements Vermeer pour leurs propres activités, une fois rentrés chez eux. Ce sont des passionnés de l’agriculture, en particulier lorsqu’il s’agit de produire du foin de haute qualité pour les fermiers et les propriétaires de ranch de notre pays, et ils comprennent que vous avez besoin de pièces de qualité pour le faire. Le plus important, ce sont les pièces.
En savoir plus

*Désormais et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent, sans aucun acompte et sans aucun versement, bénéficier d’un financement à faible taux jusqu’au 1er février 2021 ou d’une remise en espèces de 1 250 $ sur l’achat d’une pailleuse BPX9010 grâce à Vermeer Credit Corporation (U.S.) ou à De Lage Landen Financial Services Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Tous les tarifs et les conditions du programme sont sujets à modification et à l’approbation de crédit. Offre valide uniquement sur les ventes au détail de matériel neuf. Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à leur région entière. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines. Vermeer et le logo Vermeer sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. © 2020 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

$0 down, 0% interest* and 0 payments until February 1, 2021 or up to $1250 cash back on the BPX9010 bale processor

Take advantage today

The BPX9010 bale processor is ready to bring simplicity, durability and versatility to your farm or ranch. It’s ready to distribute uniform windrows along bunk lines or out in the pasture and spread bedding with consistency and accuracy at ranges up to 50 ft (15.2 m). It’s ready to process bales. Are you? Now through October 31, 2020, qualified buyers can take advantage of $0 down, 0% interest * and 0 payments due until February 1, 2021 or $1,250 cash back on the purchase of a BPX9010 bale processor from Vermeer.

Learn more

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Simple process. Tough processor.

  • Simplicity: Load, operate and maintain it with ease. Go to the field ready to process bales smoothly and consistently.
  • Durability: Maximize productivity and help prolong machine life with this robust, heavy-duty, reliable bale processor.
  • Versatility: Process round or large square bales of varying qualities and distribute material where and how you want it.
Learn more

Simplicity + productivity = time savings

After several years of running an older bale processor, Brad Pollema knew it was time to switch to the next best thing — the Vermeer BPX9010 bale processor. It’s all about simplicity and saving time. The evidence? Pollema can process dry cornstalk bales in 20 seconds and distribute material evenly with the BPX9010.
Hear Brad's story

The part that matters: experts with passion

Vermeer dealers and parts team members are dedicated to providing quality parts and service. Not only are they working to provide you the quality you deserve while they’re at work – many of them also use Vermeer equipment when they go home in their own operation. They are passionate about agriculture, especially when it comes to making high-quality hay for the nation’s farmers and ranchers, and they understand you need quality parts to do so. That’s the part that matters.
Learn more

*Now through October 31 2020, qualified buyers can put $0 down, receive low-rate financing and make no payments until February 1, 2021, or up to $1,250 cash back on the purchase of a BPX9010 bale processor through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Offer only valid in the U.S. and Canada. All program rates, terms and conditions are subject to change and credit approval. Offer only valid for new retail sales. Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment shown is for illustrative purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications. Vermeer and the Vermeer logo are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. © 2020 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.