Financement à 0 % sur une durée maximale de 60 mois ou remise en espèces (cash-back) de 5 000 USD maximum sur la ramasseuse-presse 605N

Profitez-en dès aujourd’hui

Maintenant et ce jusqu’au 31 août 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % pendant 60 mois maximum ou jusqu’à 5 000 USD à l’achat d’une ramasseuse-presse 605N spéciale tiges de maïs et 605N de Vermeer.

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent qu’au cœur de la saison, vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas le vendredi ou le samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces (cash-back). Renseignez le formulaire et votre concessionnaire Vermeer le plus proche vous contactera.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Une nouvelle définition de la durabilité

La ramasseuse-presse Vermeer 605N est dotée de composants très résistants qui garantissent solidité et durabilité sur le terrain, au moment où vous en avez le plus besoin. Des fonctionnalités intelligentes, telles que l’embrayage automatique du ramasseur et le système Auto Lube contribuent à prolonger la durée de vie de la machine. De plus, elles bénéficient du meilleur réseau de distribution du secteur.

10 000 balles de fourrage plus tard…

Dan Shamburg a opté pour la ramasseuse-presse spéciale tiges de maïs Vermeer 605N et après 10°000 balles, aucune fourche n’a été cassée. Pensez à tout le temps qu’il a gagné en choisissant Vermeer. Voici ce qu’il déclare à propos de son expérience avec sa ramasseuse-presse.

Célébration des 50 ans de mise en balle rondes de Vermeer

Au début, il s’agissait de faire suffisamment de foin pour nourrir un petit troupeau pendant l’hiver. Les enjeux sont beaucoup plus importants maintenant. Il s’agit d’aider à nourrir le monde. Lorsque la population augmente de façon importante, le besoin de protéines de grande qualité augmente également. C’est pour cela que le travail que vous effectuez est plus important que jamais. Vermeer est là pour aider à trouver un meilleur moyen de faire du foin tous les jours, avec une gamme de ramasseuses-presses de balles rondes pour répondre aux besoins des producteurs de foin de toutes les tailles.

Maintenant et ce jusqu’au 31 août 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur une durée maximale de 60 mois ou d’une remise en espèces (cash-back) de 5 000 USD maximum pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 605N spéciale tiges de maïs et 605N, par le biais de Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou de De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions, Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing for up to 60 months or up to $5,000 cash back on the 605N baler

Take advantage today

Now through Aug. 31, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or up to $5,000 on the purchase of a 605N or 605N Cornstalk Special baler from Vermeer.

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Durability redefined

The Vermeer 605N baler brings heavy-duty components for strength and durability in the field when you need it most. Smart features like the available automatic pickup clutch and Auto Lube system help extend machine life. Plus, they’re backed by the best distribution network in the industry.

10,000 bales later...

Dan Shamburg switched to the Vermeer 605N Cornstalk Special baler and did not break a single tine in 10,000 bales. Think of all the time he’s saved by making the switch to Vermeer. Here’s what he’s saying about his experience with his baler.

Celebrating 50 years of Vermeer round baling

In the beginning, it was about making enough hay to feed a small herd through winter. The stakes are much higher now. It’s about helping to feed the world. As the population grows by the billions, so does the need for high-quality protein. That makes the work you do more important than ever. Vermeer is here to help find a better way to make hay each and every day, with a lineup of round balers to meet the needs of hay producers of all sizes.

Now through Aug. 31, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or up to $5,000 cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including the 605N and 605N Cornstalk Special balers through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.