Crédit à 0 % sur 48 mois au maximum ou remise en espèces pour certains modèles

Profitez-en dès aujourd’hui

Maintenant et jusqu’au 30 avril 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 48 mois au maximum ou d’une remise en espèces pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, y compris les grandes et petites faucheuses traînées ainsi que les râteaux andaineurs rotatifs, entre autres modèles.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Tondez comme vous l’entendez

Légères et efficaces, avec une facilité d’utilisation et de maintenance à l’esprit, les faucheuses traînées Vermeer sont celles que vous aimeriez avoir derrière votre tracteur. Vermeer offre la plus grande largeur de coupe sur le marché avec la faucheuse traînée TM1410 de 6,3 m (20,8 pi), ce qui donne la possibilité aux opérateurs de couper plus de foin en un temps record en comparaison avec l’utilisation des plus petites faucheuses à trois points. Équipées d’un raccordement à attelage rapide à 2 points, les grandes faucheuses traînées Vermeer de la série 10 sont conçues en pensant au confort.

Le bon râteau à foin pour la tâche

Les râteaux andaineurs rotatifs sont les plus courants dans les opérations de forage en Amérique du Nord, car leur popularité demeure énorme à cause de leur simplicité et de leurs coûts plus faibles. Les modèles, tels que le râteau andaineur rotatif à haute capacité Vermeer VR1428 peuvent ratisser des passages de 8,5 m (28 pieds) de large, ce qui permet de réaliser des progrès dans des champs de foin sec.
En savoir plus
Le bon râteau à foin pour la tâche

Maintenant et jusqu’au 30 avril 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 48 mois au maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 504 Pro, les faucheuses traînées TM1210/TM1410/TM610/TM710/TM810 et les râteaux VR1428/R2040, et les enrubanneuses de balles BW5500, entre autres modèles, grâce à Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou à De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Les offres peuvent varier au Canada. Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux États-Unis et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les États-Unis, celui du Canada peut être différent. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing for up to 48 months or cash back on select models

Take advantage today

Now, through April 30, 2021 qualified buyers can receive 0% interest for up to 48 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment including large and small trailed mowers and large wheel rakes among other models.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mow like you mean it

Light and efficient, with ease of use and maintenance in mind, Vermeer trailed mowers are the ones you want behind your tractor. Vermeer offers the largest cutting width on the market with the TM1410 trailed mower of 20.8 ft (6.3 m), giving operators the ability to cut more hay in less time when compared to using smaller 3-point mowers. Equipped with a 2-point Quick Hitch hookup, the Vermeer large 10-series trailed mowers are designed with convenience in mind.

The right hay rake for the job

Wheel rakes are the most common on North American forage operations, with popularity remaining strong because of their simplicity and lower costs. Models like the Vermeer VR1428 high-capacity wheel rake can rake in 28-ft-wide (8.5-m) passes, making for efficient progress in dry hay fields.
Read more
The right hay rake for the job

Now through April 30, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 48 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including 504 Pro balers, TM1210/TM1410/TM610/TM710/TM810 trailed mowers, VR1428/VR2040 rakes and BW5500 bale wrappers among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). Offer may vary in Canada. See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.