Un taux d'intérêt de 0 % pendant 36 mois ou une remise sur l'achat de certaines faucheuses tractées

Profitez-en dès aujourd’hui

Jusqu'au 28 février 2023, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % pendant 36 mois ou d’une remise sur l’achat de certaines nouvelles faucheuses tractées.

Prenez contact avec un concessionnaire Vermeer

Pour d'autres concessionnaires d'équipements agricoles, les outils de fenaison et de fourrage passent souvent au second plan. Mais, pour nous, ils sont essentiels. Votre concessionnaire local Vermeer d'équipements de fenaison et de fourrage est 100 % engagé à vous fournir le meilleur équipement et à vous aider à faire toujours plus. « Chez Vermeer, nous prenons soin de nos clients, quelles que soient leurs demandes, » explique Bret Julian, directeur des ventes, Solutions Agricoles.

Être contacté par un concessionnaire

Profitez des offres spéciales de financement et de remises en complétant le formulaire pour être contacté par un concessionnaire local Vermeer.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter la Politique de confidentialité Vermeer et les conditions d’utilisation.
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Un taux d'intérêt de 0 % pendant 36 mois ou une remise sur l'achat de certaines faucheuses tractées

Un taux d'intérêt de 0 % pendant 36 mois ou une remise sur l'achat de certaines faucheuses tractées

Vermeer offre une grande variété de faucheuses tractées avec des largeurs de coupe comprises entre 2,5 m et 6,3 m. Toutes ces options ne sont pas proposées pour rendre le choix des exploitants plus difficile, mais pour leur offrir la faucheuse la mieux adaptée à leur exploitation et à leurs besoins de productivité.
Découvrir les produits

Vous pouvez compter sur la qualité des barres de coupe Vermeer

Vermeer offre deux types de barres de coupe sur ses faucheuses : les barres de coupe standard et les barres de coupe Q3®. Ces deux barres de coupe sont proposées avec le système de retenue de lame Quick-Clip® et une garantie de 3 ans. Cependant, il existe des différences notables entre ces deux options. La barre de coupe Q3, proposée sur certaines faucheuses tractées, offre des performances de coupe élevées pour un besoin de puissance faible.
En savoir plus
Vous pouvez compter sur la qualité des barres de coupe Vermeer

Jusqu'au mardi 28 février 2023, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d'un taux d'intérêt de 0 % pendant 36 mois ou d'une remise sur l'achat de certains nouveaux équipements de fourrage Vermeer comme les faucheuses tractées TM810, TM710, TM610, TM105, TM120, TM135, TM1210, TM1410 ou autres modèles achetés par le biais de Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou de De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). Pour en savoir plus et connaître les autres offres spéciales Vermeer, consultez votre concessionnaire Vermeer local. Financement jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation du crédit. Transaction minimum de 2 500 $. Offre de financement valable aux États-Unis et au Canada uniquement. Tarifs indiqués pour les États-Unis, les tarifs peuvent être différents au Canada. Tous les tarifs, termes et modalités sont sujets à modification et soumis à l’approbation du crédit.

0% financing for up to 36 months or cash back on select Vermeer trailed mowers

Take advantage today

Now through February 28, 2023, qualified buyers can receive 0% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer trailed mowers.

Connect with a Vermeer dealer

At other agricultural dealerships, hay and forage tools are often an afterthought. But it’s all we think about. Your local Vermeer hay and forage dealer is 100% committed to this industry and helping you do more. “Here we take care of our customers, no matter what it takes,” said Bret Julian, Forage Solutions director of sales.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash-back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy and conditions of use. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
0% financing for up to 36 months or cash back on select trailed mowers

0% financing for up to 36 months or cash back on select trailed mowers

Vermeer offers a wide variety of trailed mowers with cutting widths ranging from 8.1 ft (2.5 m) to 20.8 ft (6.3 m). All these options aren’t to make a producer’s choice tougher, but so they have the right-sized mower for their operation and productivity needs.
See products

Vermeer cutter bars: quality to count on

Vermeer offers two different types of cutter bars on hay mowers: standard and Q3® cutter bars. Both come with a Quick-Clip® blade retention system and 3-year coverage; however, there are differences worth noting. The Q3 cutter bar, available on select Vermeer trailed mowers, provides high hay-cutting performance in the field with low horsepower requirements.
Learn more
Vermeer cutter bars: quality to count on

Now through February 28, 2023, qualified buyers can receive 0% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including TM810, TM710, TM610, TM105, TM120, TM135, TM1210, TM1410 trailed mowers among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.