Crédit à 0 % sur 60 mois maximum ou remise en espèces sur certains modèles

Profitez-en dès aujourd’hui

Maintenant et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois maximum, 1,9 % sur 72 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses de séries 605N, les ramasseuses-presses 605N spéciales tiges de maïs, les ramasseuses-presses de 604 de série R et les faucheuses à disque de série 50, entre autres modèles.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer dépend des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

10 000 balles de fourrage plus tard…

Dan Shamburg a opté pour la ramasseuse-presse spéciale tiges de maïs Vermeer 605N et après 10°000 balles, aucune fourche n'a été cassée. Pensez à tout le temps qu'il a gagné en choisissant Vermeer. Voici ce qu'il déclare à propos de son expérience avec sa ramasseuse-presse.
Lisez le récit complet de Dan
Les ramasseuses-presses de série 604 R offrent une grande polyvalence à tous les producteurs de foin

Les ramasseuses-presses de série 604 R offrent une grande polyvalence à tous les producteurs de foin

La plupart des producteurs de forage partagent les mêmes objectifs : la production de balles uniformes et de haute qualité. Cependant, il n’y a pas de ramasseuse-presse parfaite et universelle qui correspond aux besoins de tous les producteurs ; certains recherchent de la simplicité et une facilité d’utilisation, alors que d’autres recherchent des fonctions intelligentes, une vitesse élevée et un rendement maximum.
En savoir plus

Quel râteau produit le meilleur andain?

Un bel aspect, constant, de la balle commence par l’andain, qui est souvent produit par le râteau. Il est important que l’andain soit dispersé uniformément dans l’ensemble du canal de compression afin d’obtenir un beau produit lorsque la balle est éjectée. Mais quel râteau produit le meilleur andain? Le double râteau peut être la réponse à cette question.
En savoir plus
Quel râteau produit le meilleur andain?

Maintenant et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs qualifiés peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses de séries 605N ou 605N spéciales tiges de maïs, les ramasseuses-presses de 604 de série R, les faucheuses à disque de série 50 et la pailleuse BPX9010, entre autres modèles grâce à Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou à De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions, Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing for up to 60 months or cash back on select models

Take advantage today

Now, through October 31, 2020 qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months, 1.9% for up to 72 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment including 605N balers, 605N Cornstalk Special balers, 604 R-series balers and 50-series disc mowers among other models.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customer with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

10,000 bales later...

Dan Shamburg switched to the Vermeer 605N Cornstalk Special baler and did not break a single tine in 10,000 bales. Think of all the time he’s saved by making the switch to Vermeer. Here’s what he’s saying about his experience with his baler.
Hear Dan's full story
604 R-series balers offer versatility for various types of hay producers

604 R-series balers offer versatility for various types of hay producers

Most forage producers share the same goal: produce consistent, high-quality bales. But there’s no perfect one-size-fits-all baler that will fit every producer’s needs; some want simplicity and ease-of-use while others demand smart features, high speed and maximum output.
Read more

Which rake makes the best windrow?

Good, consistent bale appearance starts with the windrow, often produced by the rake. It is important to keep the windrow dispersed evenly across the bale chamber in order to get a good-looking product when the bale is ejected. But which rake makes the best one? The twin basket rake might be the answer to that question.
Read more
Which rake makes the best windrow?

Now through October 31, 2020, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including 605N and 605N Cornstalk Special balers, 604 R-series balers, 50-series disc mowers and the BPX9010 bale processor among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.