Crédit à 0 % sur 60 mois au maximum ou remise en espèces pour certains modèles

Profitez-en dès aujourd’hui

Maintenant et jusqu’au 11 janvier 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois au maximum, 1,9 % sur 72 mois au maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses de série 605N, les ramasseuses-presses de série R 604, les râteaux de série R et les grandes faucheuses traînées, entre autres modèles.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

10 000 balles de fourrage plus tard…

Dan Shamburg a opté pour la ramasseuse-presse spéciale tiges de maïs Vermeer 605N et après 10°000 balles, aucune fourche n'a été cassée. Pensez à tout le temps qu'il a gagné en choisissant Vermeer. Voici ce qu'il déclare à propos de son expérience avec sa ramasseuse-presse.

Faucheuses à trois points contre faucheuses traînées

Le choix que la plupart des producteurs doivent faire n’est pas entre les faucheuses à barre de coupe et les faucheuses à disque, mais entre les deux principaux types de faucheuses à disque. Devez-vous acheter une faucheuse à trois points ou une faucheuse traînée ? Chacune a ses avantages et ses inconvénients — comment décidez-vous donc du type de faucheuse adaptée à vos opérations ? En tant qu’innovateur dans le domaine du matériel agricole depuis plus de 70 ans, Vermeer veut partager ses connaissances pour vous aider à prendre une décision.
En savoir plus
Faucheuses à trois points contre faucheuses traînées
Quel râteau produit le meilleur andain?

Quel râteau produit le meilleur andain?

Un bel aspect, constant, de la balle commence par l’andain, qui est souvent produit par le râteau. Il est important que l’andain soit dispersé uniformément dans l’ensemble du canal de compression afin d’obtenir un beau produit lorsque la balle est éjectée. Mais quel râteau produit le meilleur andain? Le double râteau peut être la réponse à cette question.
En savoir plus

Maintenant et jusqu’au 11 janvier 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois au maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses de série R 504, les ramasseuses-presses de série R 604, les ramasseuses-presses de série R 605N, les faucheuses à disque à trois points de série 50, entre autres modèles grâce à Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions, Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing for up to 60 months or cash back on select models

Take advantage today

Now, through January 11, 2021 qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months, 1.9% for up to 72 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment including 605N balers, 604 R-series balers, R-series rakes and large trailed mowers among other models.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

10,000 bales later...

Dan Shamburg switched to the Vermeer 605N Cornstalk Special baler and did not break a single tine in 10,000 bales. Think of all the time he’s saved by making the switch to Vermeer. Here’s what he’s saying about his experience with his baler.

3-point mowers vs. trailed mowers

The choice most producers make now isn’t between sickle mowers and disc mowers but between the two main types of disc mowers. Should you buy a 3-point mower or a trailed mower? Each has advantages and disadvantages — so how do you decide which mower is right for your operation? As innovators in agricultural equipment for more than 70 years, the Vermeer team wants to offer their knowledge to help you decide.
Read more
3-point mowers vs. trailed mowers
Which rake makes the best windrow?

Which rake makes the best windrow?

Good, consistent bale appearance starts with the windrow, often produced by the rake. It is important to keep the windrow dispersed evenly across the bale chamber in order to get a good-looking product when the bale is ejected. But which rake makes the best one? The twin basket rake might be the answer to that question.
Read more

Now through January 11, 2021, qualified buyers can receive 0% interest for up to 60 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including 504 R-series balers, 604 R-series balers, 605N balers, 50-series three-point disc mowers and large trailed mowers among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.