Crédit à 0 % sur 48 mois maximum ou remise en espèces sur certains modèles

Profitez-en dès aujourd’hui

Maintenant et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 48 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat d’équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 504 de série R, les faucheuses traînées TM1210/TM1410 et TM610/TM710/TM810, entre autres modèles.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer dépend des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Les ramasseuses-presses de série 504 R répondent aux besoins des producteurs

Les ramasseuses-presses de série 504 R de Vermeer, Classic, Signature et Premium, ont été conçues pour répondre aux divers besoins des producteurs de foin, du niveau de base à ceux recherchant des composants et une technologie à toute épreuve, et haut de gamme. Ici, les producteurs nous disent pourquoi chaque modèle de ramasseuse-presse de série 504 R convient à leurs opérations.
En savoir plus
Les ramasseuses-presses de série 504 R répondent aux besoins des producteurs
Faucheuses à trois points contre faucheuses traînées

Faucheuses à trois points contre faucheuses traînées

Le choix que la plupart des producteurs doivent faire n’est pas entre les faucheuses à barre de coupe et les faucheuses à disque, mais entre les deux principaux types de faucheuses à disque. Devez-vous acheter une faucheuse à trois points ou une faucheuse traînée ? Chacune a ses avantages et ses inconvénients — comment décidez-vous donc du type de faucheuse adaptée à vos opérations ? En tant qu’innovateur dans le domaine du matériel agricole depuis plus de 70 ans, Vermeer veut partager ses connaissances pour vous aider à prendre une décision.
En savoir plus

Maintenant et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 48 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 504 de série R, les faucheuses traînées TM1200/TM1210/TM140 et TM610/TM710/TM810/TM850, les râteaux VR1428/R2040, et les enrubanneuses de balles BW5500, entre autres modèles, grâce à Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou à De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Les offres peuvent varier au Canada. Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing up to 48 months or cash back on select models

Take advantage today

Now, through October 31, 2020 qualified buyers can receive 0% interest for up to 48 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment including 504 R-series balers, TM1210/TM1410 trailed mowers and TM610/TM710/TM810 trailed mowers, among other models.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customer with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

504 R-series balers meet producers' needs

The Vermeer 504 R-Series balers — Classic, Signature and Premium — were designed to cover the diverse needs of hay producers, from entry-level to those seeking top-of-the-line heavy-duty components and technology. Here’s what producers are saying about why each model of the 504 R-Series baler is a good fit for their operations.
Read more
504 R-series balers meet producers' needs
3-point mowers vs. trailed mowers

3-point mowers vs. trailed mowers

The choice most producers make now isn’t between sickle mowers and disc mowers but between the two main types of disc mowers. Should you buy a 3-point mower or a trailed mower? Each has advantages and disadvantages — so how do you decide which mower is right for your operation? As innovators in agricultural equipment for more than 70 years, the Vermeer team wants to offer their knowledge to help you decide.
Read more

Now through October 31, 2020, qualified buyers can receive 0% interest for up to 48 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including 504 R-Series balers, TM1200/TM1210/TM140 trailed mowers, TM610/TM710/TM810/TM850 trailed mowers, VR1428/VR2040 rakes and BW5500 bale wrappers among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). Offer may vary in Canada. See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.