Crédit à 0 % sur 36 mois maximum ou remise en espèces sur certains modèles.

Profitez-en dès aujourd’hui.

Maintenant, et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 36 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 604 Pro Generation 3 et les enrubanneuses de balles uniques, entre autres modèles.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent qu’au cœur de la saison, vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas le vendredi ou le samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
De la bouche de la vache : avantages de la mise en balles du foin

De la bouche de la vache : avantages de la mise en balles du foin

La production de l’ensilage depuis une récolte de foin a beaucoup d’avantages pour le producteur : elle prolonge la durée de la récolte et maintient le rendement et la qualité du fourrage pendant la récolte. L’ensilage d’une récolte de foin produit un aliment extrêmement nutritif et savoureux qui peut aider à améliorer les performances globales de l’animal tant qu’il est géré correctement pendant et après la saison des cultures.
En savoir plus

Ramasseuses-presses 604 Pro Generation 3 de Vermeer

Les récoltes à niveau d’humidité élevé font sensation dans le secteur du foin et du fourrage. Bien sûr, une ramasseuse-presse robuste est requise pour manipuler le tonnage supplémentaire du foin à niveau d’humidité élevé. La ramasseuse-presse 604 Pro Generation 3 de Vermeer est conçue et construite à partir de zéro à Pella, dans l’Iowa, pour mettre en balles les récoltes mouillées et lourdes, tout en étant assez polyvalente pour mettre en balles le foin sec. Il ne s’agit plus de regarder la météo, mais de pouvoir avoir du foin de grande qualité.
En savoir plus
Ramasseuses-presses 604 Pro Generation 3 de Vermeer

Maintenant, et jusqu’au 31 octobre 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 36 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les ramasseuses-presses 604 Pro Generation 3 et les enrubanneuses de balles uniques, entre autres modèles, grâce à Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou à De Lage Landen Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0% financing up to 36 months or cash back on select models

Take advantage today

Now through August 31, 2020, qualified buyers can receive 0% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including 604 Pro Generation 3 balers and single bale wrappers among other models.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
From the cow’s mouth: benefits of baleage

From the cow’s mouth: benefits of baleage

Producing silage from a hay crop has many advantages for the producer; it extends the harvest time frame and sustains forage yield and quality during harvest. Ensiling a hay crop also yields a highly palatable, nutritious product that can help improve overall animal performance as long as it’s managed correctly during and after the growing season.
Read more

604 Pro Generation 3 balers from Vermeer

High-moisture crops are taking the hay and forage industry by storm. Of course, it takes a tough baler to handle the added tonnage of high-moisture hay. The Vermeer 604 Pro Generation 3 baler is designed and built from the ground up in Pella, Iowa, to bale wet, heavy crops but with the versatility to also bale your dry hay. It’s no longer about watching the weather but being ready to make high-quality hay.
Read more
604 Pro Generation 3 balers from Vermeer

Now through August 31, 2020, qualified buyers can receive 0% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including VR820/VR1022/VR1224 wheel rakes, 604 Pro Generation 3 balers, and single bale wrappers among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.