Financement à 0,9 % sur 36 mois maximum ou remise en espèces pour certains modèles

Profitez-en dès aujourd’hui

Maintenant, et jusqu’au 30 juin 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0,9 % sur 36 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les râteaux andaineurs rotatifs attelés et les faneuses TE, entre autres modèles.

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi, en plein milieu de la saison. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Accélérez le séchage

Que souhaitent tous les faneurs ? Un beau temps et plus de temps. Comme il est impossible de contrôler la nature et d’ajouter des heures à une journée, Vermeer a une vision différente du problème. Comment aider à produire du foin plus rapidement ? Découvrez ce qui rend les faneuses de série 10 parfaites. Prêt à acheter une faneuse ou à envisager une nouvelle faucheuse ? En savoir plus sur la manière dont vous pouvez obtenir une réduction à l’achat de nos jours.

Célébration des 50 ans de mise en balles rondes

De la première ramasseuse-presse ronde à la ramasseuse-presse ronde autopropulsée, Vermeer est le leader du secteur de la fenaison et du fourrage depuis 50 ans. Avec une équipe dominée par un esprit d’innovation et une passion pour l’agriculture, nous sommes à la quête permanente d’un moyen d’améliorer nos équipements pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes déterminés à aider les producteurs, qu’ils plantent quelques centaines, voire des dizaines de milliers de balles rondes afin de nourrir leur bétail.

Maintenant et jusqu’au 30 juin 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0,9 % sur 36 mois maximum ou d’une remise en espèces pour l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les faneuses TE1710/TE2510/TE3310 et TD100/TD190 et les râteaux VR820/VR1022/VR1224, entre autres modèles, grâce à Vermeer Credit Corporation (États-Unis) ou De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé au maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimale de 2 500 USD. Offre de financement valide aux États-Unis et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les États-Unis, celui du Canada peut être différent. Tous les tarifs et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0.9% financing for up to 36 months or cash back on select models

Take advantage today

Now through Aug. 31, 2021, qualified buyers can receive 0.9% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment including carted wheel rakes and TE-tedders among other models.

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Speed up dry-down time

What do all haymakers wish for? Good weather and more time. With the inability to control nature or add hours on the clock, Vermeer looks at it a bit differently. How can they help produce hay quicker? Learn what makes 10-series tedders a 10. Ready to purchase a tedder or considering a new mower? Learn how you can get a bonus buy today.

Celebrating 50 years of round baling

From the industry’s first large round baler to the self-propelled round baler, Vermeer has been the leader in the hay and forage industry for 50 years. With a team carrying a spirit of innovation and a passion for agriculture, we are in continuous pursuit of finding a way to improve our equipment to meet the needs of our customers. We are committed to producers — whether they put up a few hundred, or tens of thousands of round bales to feed their cattle.

Now through Aug. 31, 2021, qualified buyers can receive 0.9% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including TE1710/TE2510/TE3310 tedders, TD100/TD190 tedders and VR820/VR1022/VR1224 rakes among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.