Crédit à 0,9 % sur 36 mois maximum ou remise en espèces sur certains modèles.

Profitez-en dès aujourd’hui.

Maintenant, et jusqu’au 31 août 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0,9 % sur 36 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les faneuses TE de série 10.

Voir les produits

Contactez un concessionnaire Vermeer

Avec un réseau de distribution robuste en Amérique du Nord, Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent qu’au cœur de la saison, vos opérations de fenaison ne s’arrêtent pas le vendredi ou le samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail et de revenus.

Demandez à être contacté par un concessionnaire.

Profitez des offres de financement et de remise en espèces en remplissant le formulaire pour qu’un concessionnaire Vermeer local vous contacte.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."
Accélérez le séchage

Accélérez le séchage

Que souhaitent tous les faneurs ? Un beau temps et plus de temps. Comme il est impossible de contrôler la nature et d’ajouter des heures à une journée, Vermeer a une vision différente du problème. Comment aider à produire du foin plus rapidement ? Découvrez ce qui rend les faneuses de série 10 parfaites.
En savoir plus

Le bon râteau à foin pour la tâche

Bien qu’il s’agisse d’un outil de travail simple et peu coûteux pour la plupart des opérations, le râteau à foin peut avoir une grande influence sur votre récolte de fourrage, sa valeur et sa qualité globale. Il est important de sélectionner et d’utiliser le bon type de râteau pour la récolte que vous produisez et l’environnement dans lequel elle se trouve.
En savoir plus
Le bon râteau à foin pour la tâche

Maintenant, et jusqu’au 31 août 2020, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0,9 % sur 36 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs, notamment les faneuses TE1710/TM2510/TM3310 et TD100/TD190 et les râteaux VR820/VR1022/VR1224, entre autres modèles, grâce à Vermeer Credit Corporation (É.-U.) ou à De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). Contactez votre concessionnaire Vermeer local pour des détails supplémentaires sur cette offre et d’autres offres spéciales de Vermeer. Montant financé maximum jusqu’à 100 %, en fonction du plan de paiement et de l’approbation de crédit. Transaction minimum de 2 500 USD. Offre de financement valide aux É.-U. et au Canada uniquement. Taux indiqué pour les É.-U., celui du Canada peut être différent. Tous les taux et les conditions sont sujets à modification et à l’approbation de crédit.

0.9% financing up to 36 months or cash back on select models

Take advantage today

Now through August 31, 2020, qualified buyers can receive 0.9% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including TE 10-series tedders among other models.

See products

Connect with a Vermeer dealer

With a robust distribution network across North America, Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your hay operation doesn’t quit on Friday or Saturday in the middle of the season. They recognize that customers need to be taken care of when there is work and income on the line.

Have a dealer contact me

Take advantage of financing and cash back offers by completing the form to have a local Vermeer dealer contact you.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
Speed up dry-down time

Speed up dry-down time

What do all haymakers wish for? Good weather and more time. With the inability to control nature or add hours on the clock, Vermeer looks at it a bit differently. How can they help produce hay quicker? Learn what makes 10-series tedders a 10.
Read more

The right hay rake for the job

Though it’s a simple, low-cost implement on most operations, the hay rake can have a big influence on your forage crop, its value and overall quality. It’s important to select and operate the right type of rake for both the crop you produce and the environment in which it’s raised.
Read more
The right hay rake for the job

Now through August 31, 2020, qualified buyers can receive 0.9% interest for up to 36 months or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment, including TE1710/TM2510/TM3310 tedders, TD100/TD190 tedders and VR820/VR1022/VR1224 rakes among other models through Vermeer Credit Corporation (U.S.) or De Lage Financial Services, Canada Inc. (Canada). See your local Vermeer dealer for additional details on this and other special offers from Vermeer. Maximum finance amount up to 100%, depending on payment plan and credit approval. Minimum transaction $2,500. Financing offer valid in U.S. and Canada only. U.S. rate listed, Canada may be different. All rates, terms and conditions are subject to change and credit approval.