Ramasseuses-presses autopropulsées

Ramasseuses-presses autopropulsées

Les ramasseuses-presses autopropulsées éliminent le besoin d’utiliser des tracteurs et offrent un niveau sans précédent de confort de l’opérateur et de manœuvrabilité.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos
Les ramasseuses-presses autopropulsées de Vermeer apportent la vitesse, la manœuvrabilité et le confort de l’opérateur au processus de fenaison. L’automatisation de la mise en balles termine le processus de mise en balles d’une seule pression sur le bouton et permet aux opérateurs d’effectuer des ajustements en temps réel en fonction du champ, de la récolte et des données de l’opérateur.

La cabine est positionnée de façon unique sur un système de suspension en attente de brevet pour une conduite plus douce et plus confortable. Dans la cabine, une visibilité à champ large et un système de caméra permettent aux opérateurs de voir la formation des balles – de l’admission à l’éjection des balles – sans devoir se retourner, ce qui réduit la fatigue de l’opérateur. Passez d’un andain à l’autre ou naviguez dans les champs étroits grâce à des capacités zéro-tour. Et circulez d’un champ à l’autre à des vitesses de transport supérieures à 48,3 km/h (30 mph).

Les ramasseuses-presses autopropulsées éliminent le besoin d’utiliser des tracteurs et offrent un niveau sans précédent de confort de l’opérateur et de manœuvrabilité.

Les ramasseuses-presses autopropulsées de Vermeer apportent la vitesse, la manœuvrabilité et le confort de l’opérateur au processus de fenaison. L’automatisation de la mise en balles termine le processus de mise en balles d’une seule pression sur le bouton et permet aux opérateurs d’effectuer des ajustements en temps réel en fonction du champ, de la récolte et des données de l’opérateur.

La cabine est positionnée de façon unique sur un système de suspension en attente de brevet pour une conduite plus douce et plus confortable. Dans la cabine, une visibilité à champ large et un système de caméra permettent aux opérateurs de voir la formation des balles – de l’admission à l’éjection des balles – sans devoir se retourner, ce qui réduit la fatigue de l’opérateur. Passez d’un andain à l’autre ou naviguez dans les champs étroits grâce à des capacités zéro-tour. Et circulez d’un champ à l’autre à des vitesses de transport supérieures à 48,3 km/h (30 mph). Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Gamme de produits

  • Produits

    Diamètre de la balle

    Largeur de la balle

  • Ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200
    Diamètre de la balle 91,4 cm - 182,9 cm 91,4 cm - 182,9 cm
    Largeur de la balle 61 in 154.9 cm
  • Aucun produit certifié CE trouvé

C’est parti

Offres spéciales du moment

<span>Garantie de satisfaction totale.</span> Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouvelle ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200, nous la reprendrons.

Garantie de satisfaction totale. Si vous n’êtes pas satisfait de votre nouvelle ramasseuse-presse autopropulsée ZR5-1200, nous la reprendrons.

Toutes les nouvelles ramasseuses-presses autopropulsées ZR5-1200 vendues au détail entre maintenant et le 31 octobre 2021 peuvent bénéficier d’un programme de garantie de satisfaction totale de la clientèle ainsi que d’un certificat d’achèvement.
Consultez l’offre

Self-propelled Balers

Self-propelled Balers

Vermeer self-propelled balers take the tractor out of the equation and offer an unprecedented level of operator comfort and maneuverability.

Find A Dealer Request More Info
Vermeer self-propelled balers bring speed, maneuverability and operator comfort to the haymaking process. Baling automation completes the bale process with one push of a button and lets operators make real-time adjustments based on field, crop and operator inputs.

The cab is uniquely positioned over a patent-pending suspension system for a smoother, more comfortable ride. In the cab, wide-field visibility and a camera system let operators view bale formation – from the intake to bale ejection – without having to turn and look back, reducing operator fatigue. Go from windrow-to-windrow or navigate narrow fields with zero-turn capabilities. And rally from field-to-field at transport speeds of 30+ mph.

Vermeer self-propelled balers take the tractor out of the equation and offer an unprecedented level of operator comfort and maneuverability.

Vermeer self-propelled balers bring speed, maneuverability and operator comfort to the haymaking process. Baling automation completes the bale process with one push of a button and lets operators make real-time adjustments based on field, crop and operator inputs.

The cab is uniquely positioned over a patent-pending suspension system for a smoother, more comfortable ride. In the cab, wide-field visibility and a camera system let operators view bale formation – from the intake to bale ejection – without having to turn and look back, reducing operator fatigue. Go from windrow-to-windrow or navigate narrow fields with zero-turn capabilities. And rally from field-to-field at transport speeds of 30+ mph. Find A Dealer Request More Info

Product Lineup

  • Products

    Bale Diameter

    Bale Width

  • ZR5-1200 Self-propelled Baler
    Bale Diameter 36 in - 72 in (91.4 cm - 182.9 cm) 36 in - 72 in (91.4 cm - 182.9 cm)
    Bale Width 61 in 154.9 cm
  • No CE Certified Products Found

Let's Get Started

Current Special Offers

<span>100% satisfaction guaranteed.</span> If you aren't satisfied with your new ZR5-1200 self-propelled baler, we will take it back.

100% satisfaction guaranteed. If you aren't satisfied with your new ZR5-1200 self-propelled baler, we will take it back.

All new ZR5-1200 self-propelled balers retailed between May 1, 2021, and Aug. 31, 2021, can take advantage of the 100% customer satisfaction guarantee program with a completed certificate.
See the offer