Trancheuses accompagnées

Trancheuses accompagnées

La trancheuse accompagnée est la solution idéale pour les petits projets d’installation de réseaux souterrains. Tous nos modèles sont faciles à transporter et offrent une grande manœuvrabilité dans les espaces exigus.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

La gamme de trancheuses accompagnées Vermeer est une solution reconnue pour répondre à un grand nombre de vos besoins d'installation. Diverses options de longueur de flèche et de chaînes sont proposées pour s'attaquer aux nombreuses et diverses conditions de sol et répondre aux exigences des installations. Avec diverses options de puissance, des commandes conviviales et une conception à la pointe du secteur, ces machines polyvalentes peuvent répondre aux demandes très diverses de votre chantier.

Les trancheuses accompagnées Vermeer sont équipées d’une gamme de moteurs de 13 à 25 cv (9,7 kW à 18,6 kW) pour des profondeurs d'excavation comprises entre 76 cm et 122 cm), et leurs profils fins leur permettent de franchir les portails de jardin étroits. Les chenilles en caoutchouc offrent une adhérence exceptionnelle sur sols meubles, rocheux ou boueux, tout en perturbant au minimum le terrain. De plus, il est facile de gérer les tâches de maintenance grâce à l’accès « sans outil nécessaire » à tous les composants nécessitant un entretien.

La trancheuse accompagnée est la solution idéale pour les petits projets d’installation de réseaux souterrains. Tous nos modèles sont faciles à transporter et offrent une grande manœuvrabilité dans les espaces exigus.

La gamme de trancheuses accompagnées Vermeer est une solution reconnue pour répondre à un grand nombre de vos besoins d'installation. Diverses options de longueur de flèche et de chaînes sont proposées pour s'attaquer aux nombreuses et diverses conditions de sol et répondre aux exigences des installations. Avec diverses options de puissance, des commandes conviviales et une conception à la pointe du secteur, ces machines polyvalentes peuvent répondre aux demandes très diverses de votre chantier.

Les trancheuses accompagnées Vermeer sont équipées d’une gamme de moteurs de 13 à 25 cv (9,7 kW à 18,6 kW) pour des profondeurs d'excavation comprises entre 76 cm et 122 cm), et leurs profils fins leur permettent de franchir les portails de jardin étroits. Les chenilles en caoutchouc offrent une adhérence exceptionnelle sur sols meubles, rocheux ou boueux, tout en perturbant au minimum le terrain. De plus, il est facile de gérer les tâches de maintenance grâce à l’accès « sans outil nécessaire » à tous les composants nécessitant un entretien.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Gamme de produits

  • Produits

    Puissance au régime maximal (brute)

    Largeur (sur les chenilles en caoutchouc)

  • Trancheuse accompagnée RTX130
    Puissance au régime maximal (brute) 13 hp 9.7 kw
    Largeur (sur les chenilles en caoutchouc) 35 in 88.9 cm
  • Trancheuse accompagnée RTX200
    Puissance au régime maximal (brute) 20.5 hp 15.3 kw
    Largeur (sur les chenilles en caoutchouc) 35 in 88.9 cm
  • Trancheuse accompagnée RTX250
    Puissance au régime maximal (brute) 25 hp 18.6 kw
    Largeur (sur les chenilles en caoutchouc) s/o s/o
  • Aucun produit certifié CE trouvé

C’est parti

Pedestrian Trenchers

Pedestrian Trenchers

For smaller utility installation projects, a Vermeer walk-behind trencher is the way to go. All our models are easily portable with efficient maneuverability in tight spaces.

Find A Dealer Request More Info

The Vermeer lineup of pedestrian trenchers offers a proven solution to a range of installation needs. A variety of boom length and chain options are available to tackle multiple different ground conditions and installation requirements. With a lineup of flexible power options, user-friendly controls and cutting-edge design, these versatile machines can match the fluctuating demands of your jobsite.

Vermeer pedestrian trenchers feature a range of 13-hp - 25-hp (9.7-kW - 18.6-kW) engines, a 30-in - 48-in (76.2- cm - 121.9-cm) digging depths, and a slender profile which allows units to move through narrow yard gates. Rubber tracks offer outstanding traction in soft, rocky or muddy conditions with minimal ground disturbance. Plus, the “no tool needed” access to all serviceable components makes maintenance easy to tackle.

For smaller utility installation projects, a Vermeer walk-behind trencher is the way to go. All our models are easily portable with efficient maneuverability in tight spaces.

The Vermeer lineup of pedestrian trenchers offers a proven solution to a range of installation needs. A variety of boom length and chain options are available to tackle multiple different ground conditions and installation requirements. With a lineup of flexible power options, user-friendly controls and cutting-edge design, these versatile machines can match the fluctuating demands of your jobsite.

Vermeer pedestrian trenchers feature a range of 13-hp - 25-hp (9.7-kW - 18.6-kW) engines, a 30-in - 48-in (76.2- cm - 121.9-cm) digging depths, and a slender profile which allows units to move through narrow yard gates. Rubber tracks offer outstanding traction in soft, rocky or muddy conditions with minimal ground disturbance. Plus, the “no tool needed” access to all serviceable components makes maintenance easy to tackle.

Find A Dealer Request More Info

Product Lineup

  • Products

    Horsepower at Maximum RPM (Gross)

    Width (Over Rubber Tracks)

  • RTX130 Pedestrian Trencher
    Horsepower at Maximum RPM (Gross) 13 hp 9.7 kw
    Width (Over Rubber Tracks) 35 in 88.9 cm
  • RTX200 Pedestrian Trencher
    Horsepower at Maximum RPM (Gross) 20.5 hp 15.3 kw
    Width (Over Rubber Tracks) 35 in 88.9 cm
  • RTX250 Pedestrian Trencher
    Horsepower at Maximum RPM (Gross) 25 hp 18.6 kw
    Width (Over Rubber Tracks) N/A N/A
  • No CE Certified Products Found

Let's Get Started