Le nouveau système de solidification des boues MUD Hub de Vermeer permet de maîtriser les coûts, la durée et la complexité de la gestion des fluides de forage.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Des fluides de forage usés et des déchets d’hydro-excavation sont nécessairement générés lors de l’installation de réseaux souterrains, mais leur élimination correcte peut ajouter d’importants coûts de fonctionnement du fait de l’augmentation des taxes, de la diminution du nombre d’installations acceptant les boues de forage et de l'allongement du temps de trajet des excavatrices-aspiratrices de déchargement. Pour aider à résoudre ce problème, Vermeer offre le Vermeer MUD Hub.

Le Vermeer MUD Hub est un système modulaire spécialement conçu qui se compose de deux machines : le réservoir à palettes ST2000 de Vermeer et le mélangeur de solidification FL-243 de Surface-to-Surface. La combinaison de ces deux machines permet de transformer la boue des forages en un produit semi-solide, empilable, sans égouttement, facile à transporter et à éliminer.


Le FL-243 est un produit conçu et fabriqué par Surface to Surface Inc., disponible uniquement auprès des concessionnaires Vermeer. Le ST2000 est un produit conçu et fabriqué par Vermeer Corporation, disponible uniquement auprès des concessionnaires Vermeer.

Le nouveau système de solidification des boues MUD Hub de Vermeer permet de maîtriser les coûts, la durée et la complexité de la gestion des fluides de forage.

Des fluides de forage usés et des déchets d’hydro-excavation sont nécessairement générés lors de l’installation de réseaux souterrains, mais leur élimination correcte peut ajouter d’importants coûts de fonctionnement du fait de l’augmentation des taxes, de la diminution du nombre d’installations acceptant les boues de forage et de l'allongement du temps de trajet des excavatrices-aspiratrices de déchargement. Pour aider à résoudre ce problème, Vermeer offre le Vermeer MUD Hub.

Le Vermeer MUD Hub est un système modulaire spécialement conçu qui se compose de deux machines : le réservoir à palettes ST2000 de Vermeer et le mélangeur de solidification FL-243 de Surface-to-Surface. La combinaison de ces deux machines permet de transformer la boue des forages en un produit semi-solide, empilable, sans égouttement, facile à transporter et à éliminer.


Le FL-243 est un produit conçu et fabriqué par Surface to Surface Inc., disponible uniquement auprès des concessionnaires Vermeer. Le ST2000 est un produit conçu et fabriqué par Vermeer Corporation, disponible uniquement auprès des concessionnaires Vermeer.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Gamme de produits

  • Produits

    Poids de la machine (vide)

    Source d’alimentation

  • Réservoir à palettes ST2000
    Poids de la machine (vide) 16000 lbs 7257.5 kg
    Source d’alimentation 40 kW (50 kVA) Prime 40 kW (50 kVA) Prime
  • Aucun produit certifié CE trouvé

C’est parti

The Vermeer MUD Hub slurry solidification system helps control the costs, time and complexity of drilling fluid management.

Find A Dealer Request More Info

Drilling fluids and hydro-excavation spoils are important for utility installation, but their proper disposal can add significant operational cost due to the reduced number of facilities accepting drilling slurry and increased travel time for offloading vacuum excavators. To help solve this problem, Vermeer offers the Vermeer MUD Hub.

The Vermeer MUD Hub is a modular, purpose-built system that combines two machines: the Vermeer ST2000 slat tank and the Surface to Surface FL-243 solidification mixer. The combination of these two machines takes installation slurry and processes it into a drip-free, stackable semi-solid for convenient transport and disposal.


The FL-243 is a product designed and produced by Surface to Surface Inc., and is exclusively available from Vermeer dealers. The ST2000 is a product designed and produced by Vermeer Corporation and is exclusively available from Vermeer dealers.

The Vermeer MUD Hub slurry solidification system helps control the costs, time and complexity of drilling fluid management.

Drilling fluids and hydro-excavation spoils are important for utility installation, but their proper disposal can add significant operational cost due to the reduced number of facilities accepting drilling slurry and increased travel time for offloading vacuum excavators. To help solve this problem, Vermeer offers the Vermeer MUD Hub.

The Vermeer MUD Hub is a modular, purpose-built system that combines two machines: the Vermeer ST2000 slat tank and the Surface to Surface FL-243 solidification mixer. The combination of these two machines takes installation slurry and processes it into a drip-free, stackable semi-solid for convenient transport and disposal.


The FL-243 is a product designed and produced by Surface to Surface Inc., and is exclusively available from Vermeer dealers. The ST2000 is a product designed and produced by Vermeer Corporation and is exclusively available from Vermeer dealers.

Find A Dealer Request More Info

Product Lineup

  • Products

    Machine Weight (Empty)

    Power Source

  • FL-243 Solidification Mixer
    Machine Weight (Empty) 7300 lbs 3311.2 kg
    Power Source 75 kW (93.8 kVA) Prime [*Combined with FL-243: 100 kW (125 kVA)] 75 kW (93.8 kVA) Prime [*Combined with FL-243: 100 kW (125 kVA)]
  • ST2000 Slat Tank
    Machine Weight (Empty) 16000 lbs 7257.5 kg
    Power Source 40 kW (50 kVA) Prime [*Combined with FL-243: 100 kW (125 kVA)] 40 kW (50 kVA) Prime [*Combined with FL-243: 100 kW (125 kVA)]
  • No CE Certified Products Found

Let's Get Started