Solutions pour les municipalités Vermeer - Notice de traitement des informations personnelles

En envoyant ce formulaire, vous fournissez à Vermeer Corporation les informations qu'il contient. Ces informations et toute autre information que vous choisissez de fournir à Vermeer peuvent également être transmises à des tierces parties (voir « Partage des informations » ci-dessous).

Types d’informations recueillies

Ce formulaire procure à Vermeer Corporation les types suivants d'informations personnelles. Prénom, nom, société, adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse.

Finalités et bases juridiques du traitement des informations

Vermeer utilisera les informations de ce formulaire afin qu’un représentant Vermeer vous contacte. Un tel traitement des informations se justifie par l’intérêt légitime de Vermeer à répondre aux demandes des clients. Vermeer peut également utiliser les informations de ce formulaire pour les finalités décrites dans notre politique de confidentialité. Dans ce cas, Vermeer le fait en s'appuyant sur les bases juridiques décrites dans ce document.

Si nous traitons vos informations dans le but de protéger nos intérêts légitimes, d'exécuter une mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique,vous pouvez à tout moment vous opposer à un tel traitement en nous contactant à l’adresse [email protected]

Vermeer vous informera avant tout traitement de vos informations pour une finalité non décrite dans le présent document ou dans notre politique de confidentialité et, le cas échéant, demandera votre consentement ou vous donnera la possibilité de vous opposer à un tel traitement.

Conservation des informations

Vermeer conservera vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour parvenir aux finalités de traitement décrites ci-dessus.

Partage d’informations

Vermeer peut partager les informations recueillies dans ce formulaire avec l’un ou plusieurs de ses filiales, sociétés affiliées ou partenaires commerciaux, ou bien tel que décrit dans notre Politique de confidentialité.

Plus d’informations

Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité de Vermeer et sur vos droits, veuillez lire notre politique de confidentialité. Pour toute question sur cette notice, les pratiques de confidentialité de Vermeer ou vos droits, veuillez nous contacter par email à l’adresse [email protected] ou par l’un des moyens décrits dans notre politique de confidentialité.

Vermeer Municipalities Solutions Notice of Personal Information Processing

By submitting this form, you are providing the information it contains to Vermeer Corporation. That information and other information you choose to provide to Vermeer may also be provided to third parties (see “Information Sharing,” below).

Categories of information collected

This form provides Vermeer Corporation with the following categories of personal information: First Name, Last Name, Company, Email Address, Phone Number and Address.

Purposes of and legal bases for processing

Vermeer will process the information in this form for purposes of having a Vermeer representative contact you. In doing so, Vermeer relies on its legitimate interest in responding to customer requests. Vermeer may also process the information in this form for purposes described in our Privacy Policy. In such cases, Vermeer relies on the legal bases described in that document.

To the extent processing your information is necessary to pursue Vermeer’s legitimate interests, to carry out a task in the public interest or to exercise official authority, you may object to such processing at any time by contacting us at [email protected]

Vermeer will notify you before processing your information for any purpose not described here or in our Privacy Policy, and, if applicable, request your consent or provide you an opportunity to object to such processing in advance.

Information retention

Vermeer will store your personal information for as long as necessary to fulfill the purposes of processing described above.

Information sharing

Vermeer may share the information collected in this form with one or more of its subsidiaries, affiliates, or business partners, and otherwise as described in our Privacy Policy.

More information

For more information about Vermeer’s privacy practices and your rights, please read our Privacy Policy. If you have any questions about this notice, Vermeer’s privacy practices, or your rights, please contact us by email at [email protected] or by any of the means described in our Privacy Policy.