Paysage

Paysage

Acquérir un équipement performant est une bonne solution. Performant, facile à entretenir et fiable : l'équipement Vermeer est la solution idéale.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Votre parc d’équipements de location doit être facile à utiliser et à entretenir.  De plus, nous savons combien la confiance de l’opérateur est importante, nos équipements sont donc équipés des dispositifs de sécurité qui maintiennent la productivité de vos clients. Vos clients gérant un grand nombre de tâches au quotidien, ils ont besoin d'un équipement fiable pour réaliser leur travail.

Notre gamme comporte des broyeurs de souche commerciaux, des broyeurs de branches, et des trancheuses accompagnées ainsi que des mini-chargeuses conviviales, des excavatrices-aspiratrices, des trancheuses, sous-soleuses et roues dérocheuses, tous ces équipements recevant l'assistance du réseau de concessionnaires Vermeer.

Acquérir un équipement performant est une bonne solution. Performant, facile à entretenir et fiable : l'équipement Vermeer est la solution idéale.

Votre parc d’équipements de location doit être facile à utiliser et à entretenir.  De plus, nous savons combien la confiance de l’opérateur est importante, nos équipements sont donc équipés des dispositifs de sécurité qui maintiennent la productivité de vos clients. Vos clients gérant un grand nombre de tâches au quotidien, ils ont besoin d'un équipement fiable pour réaliser leur travail.

Notre gamme comporte des broyeurs de souche commerciaux, des broyeurs de branches, et des trancheuses accompagnées ainsi que des mini-chargeuses conviviales, des excavatrices-aspiratrices, des trancheuses, sous-soleuses et roues dérocheuses, tous ces équipements recevant l'assistance du réseau de concessionnaires Vermeer.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Landscape

Landscape

Productive equipment is a good solution. Productive, easy to maintain and reliable equipment is the Vermeer solution.

Find A Dealer Request More Info

Your fleet of rental equipment must be easy to use and maintain.  Plus, we know how important operator confidence is, so we equip our products with safety features to keep your customers productive. With the wide range of jobs your customers are tackling day-to-day, they need a piece of equipment they can trust will get the work done.

Our lineup includes commercial grade stump grinders, brush chippers and pedestrian trenchers, as well as user-friendly mini skid steers, vacuum excavators and trenchers, plows and rock wheels— all backed by the Vermeer dealer network.

Productive equipment is a good solution. Productive, easy to maintain and reliable equipment is the Vermeer solution.

Your fleet of rental equipment must be easy to use and maintain.  Plus, we know how important operator confidence is, so we equip our products with safety features to keep your customers productive. With the wide range of jobs your customers are tackling day-to-day, they need a piece of equipment they can trust will get the work done.

Our lineup includes commercial grade stump grinders, brush chippers and pedestrian trenchers, as well as user-friendly mini skid steers, vacuum excavators and trenchers, plows and rock wheels— all backed by the Vermeer dealer network.

Find A Dealer Request More Info