Programmes de formation HDD Vermeer

Débutant dans l’installation d’un service ? Vous voulez améliorer vos compétences actuelles pour avancer dans votre carrière ? Ou vous avez peut-être besoin d’une formation HDD pour de nouveaux membres de l’équipe. Quel que soit l’objectif, Vermeer offre des opportunités de formation pour répondre aux besoins uniques de votre équipe HDD. De plus, les opérateurs qui savent comment optimiser la productivité, éviter les problèmes prévisibles et réaliser l’importance des protocoles de sécurité sont essentiels. D’une formation de une à deux semaines, aux sièges sociaux Vermeer de Pella en Iowa à de nouveaux cours spécialisés offerts par les concessionnaires Vermeer locaux ou des ressources de formation HDD en ligne - Vermeer est là pour vous et pour votre équipe.

Rechercher mon concessionnaire  Explorer les carrières en HDD  Demander plus d’informations sur la formation HDD  

Options de formation HDD personnalisée

Formation en usine

Formation en usine

Recevez une formation tournée vers l’équipement HDD (forage horizontal dirigé) qui utilise une technologie de pointe visant à soutenir au maximum la productivité sur le chantier. Vermeer propose deux programmes de formation certifiés uniques. Tous les deux offrant un encadrement de 1 formateur pour 2 étudiants. Les étudiants reçus à l’examen final seront accrédités par Des Moines Area Community College (DMACC), le premier programme de la sorte aux États-Unis.

Consultez les cours
Formation de concessionnaire

Formation de concessionnaire

Recherchez des opportunités de formation chez votre concessionnaire Vermeer local pour de nouveaux membres ou des membres actuels de l’équipe. Envoyez un nouveau membre de l’équipe ou toute l’équipe pour acquérir des compétences en matière de forage horizontal dirigé (HDD) et de précieux conseils sur les chantiers au quotidien. Ces sessions sont proposées par des professionnels compétents, soutenus par Vermeer, dans une ambiance qui encourage les questions, la discussion et la formation pratique tout au long du cours.

Consultez les cours
Vidéos de formation

Vidéos de formation

Tirez le meilleur profit de vos machines Vermeer et optimisez le chantier et la sécurité des équipements à l’aide de nos vidéos de formation. Parcourez les rubriques de la sécurité sur les chantiers à l’entretien des machines.

Regardez maintenant

Vermeer HDD Training Programs

New to utility installation? Want to improve existing skills to advance in your career? Or maybe you need HDD training for new crew members. No matter the goal, Vermeer offers training opportunities to meet the unique needs of your HDD crew. Plus, operators that know how to maximize productivity, avoid preventable issues, and realize the importance of safety protocols are at a premium. From one- and two-week options at Vermeer headquarters in Pella, Iowa, to new specialized courses offered by local Vermeer dealers, or online HDD training resources – Vermeer is here for you and your crew.

Find my dealer  Explore HDD careers  Request more information about HDD training  

Personalized HDD training options

Factory training

Factory training

Be trained on the latest HDD equipment that utilizes industry leading technology to help maximize productivity in the field. Vermeer offers two unique certified training programs for trenchless installation careers that are both a 2:1 student-to-trainer ratio. Students who pass a final exam will be accredited through Des Moines Area Community College (DMACC) – the first program of its kind in the U.S.

View courses
Dealer training

Dealer training

Look to your local Vermeer dealership for training opportunities for new or current crew members. Send a new crew member or your whole team to learn HDD skills and valuable everyday jobsite tips. These sessions are delivered by trained professionals backed by Vermeer in an atmosphere that encourages questions, discussion and hands-on learning throughout the course.

View courses
Training videos

Training videos

Get the most out of your Vermeer machines and maximize jobsite and equipment safety with the help of our training videos. Browse topics from jobsite safety to machine maintenance.

Watch now