Solutions gouvernementales

Vous effectuez des achats pour le compte d’organismes à but non lucratif, gouvernementaux ou éducatifs ?

Les contrats d’achat coopératif peuvent simplifier la procédure d’appel d’offres

Si les achats d’équipements pour le compte d’un organisme gouvernemental, éducatif ou à but non lucratif aux États-Unis ou au Canada font partie de vos attributions, les contrats d’achat coopératif peuvent simplifier la procédure d’appel d’offres. Envisagez d’utiliser les services de Sourcewell pour satisfaire à la procédure d’appel d’offres et la simplifier.

Comment les organismes gouvernementaux, éducatifs et/ou à but non lucratif peuvent optimiser leurs achats coopératifs

Vous envisagez d’acheter des équipements de construction industriels Vermeer pour le compte d’un organisme gouvernemental, éducatif ou à but non lucratif aux États-Unis ou au Canada ? Vous faites partie d’une tribu amérindienne, d’une école sous contrat, ou d’une institution éducative publique ou privée, et vous avez besoin de nouveaux équipements de construction ? Envisagez d’utiliser les services de Sourcewell pour satisfaire à la procédure d’appel d’offres et la simplifier. 

En tant qu’employé ou contractuel du secteur public ou d’un organisme à but non lucratif, vous savez à quel point les procédures d’appel d’offres peuvent être longues et complexes. Sourcewell simplifie cette procédure, et vous soumet des offres compétitives pour vos achats d’équipements neufs. Si vous êtes impliqué dans le processus d’achats pour le compte d'un gouvernement au niveau local, national ou régional, à l’échelle d’un état ou d’un comté, ou si vous faites partie d’un organisme à but non lucratif admissible, Sourcewell satisfait à la procédure d’appel d’offres.

Sourcewell satisfait à la procédure d’appel d’offres pour les achats dits coopératifs. En tant que membre de Sourcewell, vous pouvez profiter des offres de Sourcewell sur les achats d’équipements neufs, par exemple les équipements de construction industriels de haute qualité de Vermeer. Comment commencer : l’inscription à Sourcewell est gratuite pour les organismes gouvernementaux, éducatifs et/ou à but non lucratif admissibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter leur site Web. Visitez https://sourcewell-mn.gov. Déjà adhérent à Sourcewell ? Pour plus d’informations, contactez Vermeer. Si vous êtes déjà membre de Sourcewell, contactez Vermeer et découvrez comment vous pouvez tirer parti de Sourcewell pour satisfaire à la procédure d’appel d’offres relative à des achats de machines Vermeer neuves. Contactez un concessionnaire Vermeer dès aujourd'hui en mentionnant Sourcewell.

Qu’est-ce que Sourcewell ?

Sourcewell est un organisme gouvernemental des États-Unis qui offre des solutions coopératives aux organismes gouvernementaux, éducatifs et/ou à but non lucratif. Sourcewell propose à ses membres une variété de programmes et de services coopératifs à l’échelle locale, régionale, nationale, des états ou des provinces, aux États-Unis et au Canada.

Sourcewell établit et fournit des contrats d’achat optimisés au niveau national, sollicités de manière compétitive, inspirés de la loi « Uniform Municipal Contracting Law ». Les lois Joint Power permettent aux membres de Sourcewell d’effectuer des achats en toute légalité par l’intermédiaire de contrats attribués par Sourcewell, comme ceux attribués par Sourcewell à Vermeer Corporation, sous les numéros 062117-VRM pour les équipements de terrains, 012418-VRM pour les équipements d'installations de réseaux souterrains et 050119-VRM pour les équipements de recyclage et de réutilisation des déchets.

  

Faites appel à Sourcewell pour simplifier et satisfaire à la procédure d’appel d’offres

Sourcewell satisfait à la procédure d’appel d’offres pour les achats dits coopératifs. En tant que membre de Sourcewell, vous pouvez profiter des offres de Sourcewell sur les achats d’équipements neufs, par exemple les équipements de construction industriels de haute qualité de Vermeer.

Comment commencer

  • L’inscription à Sourcewell est gratuite pour les organismes gouvernementaux, éducatifs et/ou à but non lucratif admissibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter leur site Web.
  • Visitez https://sourcewell-mn.gov

Vous adhérez déjà à Sourcewell ?

Si vous êtes déjà membre de Sourcewell, contactez Vermeer et découvrez comment vous pouvez tirer parti de Sourcewell pour satisfaire à la procédure d’appel d’offres relative à des achats de machines Vermeer neuves.

Contactez un concessionnaire Vermeer dès aujourd'hui en mentionnant Sourcewell.

Government Solutions

Making equipment purchases for nonprofit, governmental or educational entities?

Cooperative buying agreements can help simplify the bidding process.

If making equipment purchases for governmental, nonprofit or educational entities in the U.S. or Canada is part of your job, cooperative buying agreements can help simplify the bidding process. Consider using Sourcewell to satisfy and simplify the bidding process.

How government, educational, nonprofit entities can leverage cooperative buying

Considering Vermeer industrial construction equipment purchases on behalf of a governmental, educational or nonprofit entity in the U.S. or Canada? Or part of a Native American tribe, charter school, or public or private educational institution in need of new commercial construction equipment? Consider using Sourcewell to satisfy and simplify the bidding process. 

As a public sector or nonprofit employee or contractor, you know how time-consuming and complicated bidding processes can be. Sourcewell helps simplify that process, and provides your entity with competitive bids on new equipment purchases. If you’re involved in making purchases for government on the local, county, state, regional or national level, or part of a qualifying nonprofit entity, Sourcewell satisfies the bid process.

Use Sourcewell to help simplify, satisfy the bidding process No matter whether you refer to it as cooperative buying or cooperative purchasing, Sourcewell satisfies the bid process. As member of Sourcewell, you can take advantage of Sourcewell bids on new equipment purchases, like those of high-quality Vermeer industrial construction equipment. How to get started Membership of Sourcewell is free to qualifying government, educational and nonprofit entities. Visit their website for more information. Go to https://sourcewell-mn.gov Already belong to Sourcewell? Contact Vermeer to learn more. If you’re already a member of Sourcewell, contact Vermeer to discuss how you can leverage Sourcewell to satisfy the bid process on the purchase of new Vermeer machines. Contact a Vermeer dealer today and mention Sourcewell.

What is the Sourcewell?

Sourcewell is a governmental unit committed to providing cooperative solutions for governmental, educational and nonprofit entities. Sourcewell offers a variety of cooperative programs and services for its members on a local, regional, state or province-wide and national scale in the United States and Canada.

Sourcewell establishes and provides nationally-leveraged, competitively solicited purchasing contracts, under the guidance of the Uniform Municipal Contracting Law. Joint Powers laws enable Sourcewell members to legally purchase through Sourcewell awarded contracts, like those awarded by Sourcewell to Vermeer Corporation, under Sourcewell contract number 062117-VRM for grounds equipment, 012418-VRM for utility equipment and 050119-VRM for recycling and repurposing equipment.

  

Use Sourcewell to help simplify, satisfy the bidding process

No matter whether you refer to it as cooperative buying or cooperative purchasing, Sourcewell satisfies the bid process. As member of Sourcewell, you can take advantage of Sourcewell bids on new equipment purchases, like those of high-quality Vermeer industrial construction equipment.

How to get started

  • Membership of Sourcewell is free to qualifying government, educational and nonprofit entities. Visit their website for more information.
  • Go to https://sourcewell-mn.gov

Already belong to Sourcewell?

If you’re already a member of Sourcewell, contact Vermeer to discuss how you can leverage Sourcewell to satisfy the bid process on the purchase of new Vermeer machines.

Contact a Vermeer dealer today and mention Sourcewell.