Nos scies de coupe sont conçues pour minimiser les inconvénients au public, les dommages aux routes, aux trottoirs et aux infrastructures souterraines et minimiser les coûts d’excavation et de réparation. Construites sur des remorques portables et compactes, nos scies de coupe peuvent être remorquées avec une camionnette d’une demi-tonne pour un accès pratique aux chantiers.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos
La scie de coupe Vermeer CS418B est conçue pour couper des trous de 10 cm à 46 cm (4 po à 18 po) de diamètre dans des surfaces dures, telles que l’asphalte et le béton, pour aider les entrepreneurs des services publics à repérer et à creuser les services publics souterrains. La scie de coupe est construite sur une remorque portable et compacte de 348 cm (137 po) de long et 175 cm (69 po) de large pour faciliter l’accès au chantier et peut être remorquée avec une camionnette d’une demi-tonne. Le sciage de coupe cause une perturbation minimale au trafic, réduit la main-d’œuvre manuelle et conserve l’intégrité de la route par rapport à la coupe à la scie. Alimentée par un moteur Kohler EFI de 19 kW (25 hp), la scie de coupe a un fonctionnement à deux vitesses qui peut aller jusqu’à 380 tr/min pour différentes conditions de chantier. LE CS418B est équipé d’un réservoir d’eau embarqué pour refroidir le foret de scie et peut être déplacé dans la position voulue avec le bras télescopique et pivotant.

Nos scies de coupe sont conçues pour minimiser les inconvénients au public, les dommages aux routes, aux trottoirs et aux infrastructures souterraines et minimiser les coûts d’excavation et de réparation. Construites sur des remorques portables et compactes, nos scies de coupe peuvent être remorquées avec une camionnette d’une demi-tonne pour un accès pratique aux chantiers.

La scie de coupe Vermeer CS418B est conçue pour couper des trous de 10 cm à 46 cm (4 po à 18 po) de diamètre dans des surfaces dures, telles que l’asphalte et le béton, pour aider les entrepreneurs des services publics à repérer et à creuser les services publics souterrains. La scie de coupe est construite sur une remorque portable et compacte de 348 cm (137 po) de long et 175 cm (69 po) de large pour faciliter l’accès au chantier et peut être remorquée avec une camionnette d’une demi-tonne. Le sciage de coupe cause une perturbation minimale au trafic, réduit la main-d’œuvre manuelle et conserve l’intégrité de la route par rapport à la coupe à la scie. Alimentée par un moteur Kohler EFI de 19 kW (25 hp), la scie de coupe a un fonctionnement à deux vitesses qui peut aller jusqu’à 380 tr/min pour différentes conditions de chantier. LE CS418B est équipé d’un réservoir d’eau embarqué pour refroidir le foret de scie et peut être déplacé dans la position voulue avec le bras télescopique et pivotant. Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Caractéristiques et avantages

Base de pivot

Le bras télescopique écartable permet le positionnement à l’infini du foret.

Mât avec jauge de profondeur

Plage de déplacement du foret de 61 cm (24 po) du mouvement vertical. Surveille la progression du chantier avec une jauge de profondeur.

Puissance éprouvée

Moteur Kohler EFI de 19 kW (25 hp) pour une efficacité énergétique et une fiabilité optimales, la fiabilité du démarrage et un filtre à air très résistant.

Panneau de commande

Permet une commande hydraulique infinie de la vitesse, de la rotation et du trajet du foret. Deux jauges hydrauliques montrent à l’opérateur la pression de la force d’appui et les rotations du foret par minute. Le moteur à double vitesse permet une large plage de vitesses adaptée à différents diamètres de foret et de conditions de surface.

Béquilles de mise à niveau

Les béquilles doubles permettent le positionnement vertical du foret, comprenant un niveau situé sur la partie avant de la machine pour un positionnement précis.

Système d’eau

Le système d’eau met à disposition 378,5 l (100 gal) d’eau pour refroidir le foret avec un flux variable jusqu’à 10,6 l/min (2,8 gpm).

Caractéristiques techniques

Comparaison des modèles
  • Poids et dimensions générales

    • Longueur 137 in 348 cm
    • Largeur 69 in 175.3 cm
    • Hauteur 81 in 205.7 cm
    • Poids (à sec) 1700 lbs 771.1 kg
    • Poids (humide) 2200 lbs 997.9 kg
    • Charge d’essieu 3500 lbs 1587.6 kg
  • Source d’alimentation

    • Moteur Kohler ECH740 Command Pro EFI, 3600 tr/min
    • Puissance brute 25 hp 18.6 kw
  • Circuit d'eau

    • Contenance du réservoir 100 gal 378.5 L
    • Type de pompe 10,6 litres/mn Sure Flow
    • Interrupteur marche/arrêt (On/Off) 12 V
    • Débit variable Oui
    • Circuit électrique pompe à diaphragme Oui
  • Opérationnel

    • Moteur de rotation 2 vitesses
    • Vitesse de rotation 0-180 tr/min, 0-360 tr/min
    • Pression d'alimentation 0-172 bars
    • Déplacement vertical du mât 61 cm monté sur remorque
    • Déport du mât - monté sur remorque 121 cm, gauche/droite
    • Diamètres des trépans de carottage 10,2 - 45,7 cm
  • Commandes

    • Relèvement du mât Hydraulique
    • Déport de mât Manuel
  • Circuit hydraulique

    • Pompe de rotation 49,6 l / 207 bar
    • Pompe auxiliaire 18,9 l / 172 bar

Le voir en action

Parlez à un concessionnaire Vermeer aujourd'hui

Les concessionnaires Vermeer vous apportent le soutien local que vous recherchez, que ce soit pour choisir le bon équipement, former des opérateurs, vous fournir les pièces et l’assistance technique dont vous avez besoin sur un chantier ou dans un champ.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Offres spéciales du moment

Offres spéciales Vermeer disponibles maintenant : profitez-en maintenant

Offres spéciales Vermeer disponibles maintenant : profitez-en maintenant

Nos offres spéciales Vermeer à durée limitée sont valables maintenant et ce jusqu’au 20 octobre 2021 ! Bénéficiez d’excellentes opportunités de financement sur les équipements à louer Vermeer éligibles.
Consultez l’offre

Vermeer MV Solutions, Inc. reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Copyright © 2020 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Our core saws are engineered to minimize public inconvenience, minimize damage to roads, sidewalks and underground infrastructure, and minimize excavation and repair costs. Built on portable, compact trailers, our core saws can be towed with a half-ton pickup truck for convenient jobsite access.

Find A Dealer Request More Info
The Vermeer CS418B core saw is designed to cut 4-in to 18-in (10-cm to 46-cm) diameter holes in hard surfaces, like asphalt and concrete, to help utility contractors locate and excavate underground utilities. The core saw is built on a portable, compact trailer measuring 137-in (348-cm) long and 69-in (175-cm) wide for ease of jobsite access and can be towed with a half-ton pickup truck. Core sawing creates minimal disruption to traffic, reduces manual labor and preserves the road integrity when compared to saw cutting. Powered by a 25-hp (19-kW) Kohler EFI engine, the core saw has a two-speed operation that can generate up to 380 rpm for varying jobsite conditions. The CS418B features an onboard water tank to cool the saw bit and can be moved into position with the telescoping and pivoting arm.

Our core saws are engineered to minimize public inconvenience, minimize damage to roads, sidewalks and underground infrastructure, and minimize excavation and repair costs. Built on portable, compact trailers, our core saws can be towed with a half-ton pickup truck for convenient jobsite access.

The Vermeer CS418B core saw is designed to cut 4-in to 18-in (10-cm to 46-cm) diameter holes in hard surfaces, like asphalt and concrete, to help utility contractors locate and excavate underground utilities. The core saw is built on a portable, compact trailer measuring 137-in (348-cm) long and 69-in (175-cm) wide for ease of jobsite access and can be towed with a half-ton pickup truck. Core sawing creates minimal disruption to traffic, reduces manual labor and preserves the road integrity when compared to saw cutting. Powered by a 25-hp (19-kW) Kohler EFI engine, the core saw has a two-speed operation that can generate up to 380 rpm for varying jobsite conditions. The CS418B features an onboard water tank to cool the saw bit and can be moved into position with the telescoping and pivoting arm. Find A Dealer Request More Info

Features & Benefits

Pivot base

Telescoping and extendable arm allows for infinite positioning of the bit.

Mast with depth gauge

Bit travel range of 24 in (61 cm) of vertical movement. Keep track of jobsite progress with depth gauge.

Proven power

Kohler 25-hp (19-kW) EFI engine for optimum fuel efficiency, reliability, starting dependibility and featuring a heavy-duty air cleaner.

Control panel

Allows for infinite hydraulic control of bit speed, rotation and travel. Two hydraulic gauges show the operator the downforce pressure and bit rotations per minute. The dual-speed motor allows for a wide speed range supporting various bit diameters and surface conditions.

Leveling jacks

Dual jacks allow for vertical placement of the bit, featuring a level located on the front of the machine for precise positioning.

Water system

The water system offers 100 gal (378.5 L) of water available for cooling the bit with variable flow up to 2.8 gpm (10.6 L/min).

Specifications

Compare Models
  • General Dimensions and Weights

    • Length 137 in 348 cm
    • Width 69 in 175.3 cm
    • Height 81 in 205.7 cm
    • Weight (Dry) 1700 lbs 771.1 kg
    • Weight (wet) 2200 lbs 997.9 kg
    • Axle capacity 3500 lbs 1587.6 kg
  • Power source

    • Engine Kohler ECH740 Command Pro EFI, 3600 rpm
    • Gross Horsepower 25 hp 18.6 kw
  • Water System

    • Tank capacity 100 gal 378.5 L
    • Pump Type 2.8 gpm (10.6 L/min) sure flow
    • On/off switch 12 V
    • Variable flow Yes
    • Diaphram pump electrical system Yes
  • Operational

    • Rotation Motor 2-speed
    • Rotation Speed 0-180 rpm, 0-360 rpm
    • Feed pressure 0-2500 psi
    • Mast vertical travel 24 in (61 cm) trailer-mounted
    • Mast Offset - Trailer-mounted 48 in (121 cm) left/right
    • Core bit diameters 4-18 in (10.2-45.7 cm)
  • Controls

    • Mast Raise Hydraulic
    • Mast Offset Manual
  • Hydraulic System

    • Rotation Pump 13.1 gpm/3000 psi (207 bar)
    • Auxiliary Pump 5 gpm/2500 psi (172 bar)

See it in action

Talk to a Vermeer Dealer Today

From helping you select the right equipment, to training operators, to providing the parts and service you need on a jobsite or in the field, Vermeer dealers will give you the localized support you're looking for.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Copyright © 2020 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.