La scie de coupe CS418B est conçue pour couper des trous de 10 cm à 46 cm (4 po à 18 po) dans des surfaces dures, telles que l’asphalte et le béton, pour aider les entrepreneurs des services publics à repérer et à creuser les installations publiques souterraines.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos
La scie de coupe est construite sur une remorque portable et compacte de 348 cm (137 po) de long et 175 cm (69 po) de large pour faciliter l’accès au chantier et peut être remorquée avec une camionnette d’une demi-tonne. Le sciage de coupe cause une perturbation minimale au trafic, une main-d’œuvre manuelle minimale et conserve l’intégrité de la route par rapport à la coupe à la scie. Le CS418B est équipé d’un réservoir d’eau embarqué pour refroidir le foret de scie et peut être déplacé de façon efficace dans la position voulue avec le bras télescopique et pivotant.

La scie de coupe CS418B est conçue pour couper des trous de 10 cm à 46 cm (4 po à 18 po) dans des surfaces dures, telles que l’asphalte et le béton, pour aider les entrepreneurs des services publics à repérer et à creuser les installations publiques souterraines.

La scie de coupe est construite sur une remorque portable et compacte de 348 cm (137 po) de long et 175 cm (69 po) de large pour faciliter l’accès au chantier et peut être remorquée avec une camionnette d’une demi-tonne. Le sciage de coupe cause une perturbation minimale au trafic, une main-d’œuvre manuelle minimale et conserve l’intégrité de la route par rapport à la coupe à la scie. Le CS418B est équipé d’un réservoir d’eau embarqué pour refroidir le foret de scie et peut être déplacé de façon efficace dans la position voulue avec le bras télescopique et pivotant. Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Gamme de produits

  • Produits

    Longueur

    Moteur

  • Scie de coupe CS418B
    Longueur 137 in 348 cm
    Moteur Kohler ECH740 Command Pro EFI, 3600 tr/min Kohler ECH740 Command Pro EFI, 3600 tr/min
  • Aucun produit certifié CE trouvé

C’est parti

The Vermeer CS418B core saw is designed to cut 4-in to 18-in (10-cm - 46-cm) diameter holes in hard surfaces, like asphalt and concrete, to help utility contractors locate and excavate underground utilities.

Find A Dealer Request More Info
The core saw is built on a portable, compact trailer measuring 13-in (348-cm) long and 69-in (175-cm) wide for ease of jobsite access and can be towed with a half-ton pickup truck. Core sawing creates minimal disruption to traffic, minimal manual labor and preserves the road integrity when compared to saw cutting. The CS418B features an onboard water tank to cool the saw bit and can be efficiently moved into position with the telescoping and pivoting arm.

The Vermeer CS418B core saw is designed to cut 4-in to 18-in (10-cm - 46-cm) diameter holes in hard surfaces, like asphalt and concrete, to help utility contractors locate and excavate underground utilities.

The core saw is built on a portable, compact trailer measuring 13-in (348-cm) long and 69-in (175-cm) wide for ease of jobsite access and can be towed with a half-ton pickup truck. Core sawing creates minimal disruption to traffic, minimal manual labor and preserves the road integrity when compared to saw cutting. The CS418B features an onboard water tank to cool the saw bit and can be efficiently moved into position with the telescoping and pivoting arm. Find A Dealer Request More Info

Product Lineup

  • Products

    Length

    Engine

  • CS418B Core Saw
    Length 137 in 348 cm
    Engine Kohler ECH740 Command Pro EFI, 3600 rpm Kohler ECH740 Command Pro EFI, 3600 rpm
  • No CE Certified Products Found

Let's Get Started