Une machine prête à effectuer le travail avec sa flèche télescopique et ses capacités de levage des charges lourdes.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos
Le chargeur articulé compact ATX720 de Vermeer est conçu avec une combinaison de puissance, de vitesse et d’agilité. Grâce à une flèche télescopique, à d’énormes capacités de levage et à des pesons arrière intégrés, cette machine a été conçue pour effectuer un certain nombre de tâches.  

Une machine prête à effectuer le travail avec sa flèche télescopique et ses capacités de levage des charges lourdes.

Le chargeur articulé compact ATX720 de Vermeer est conçu avec une combinaison de puissance, de vitesse et d’agilité. Grâce à une flèche télescopique, à d’énormes capacités de levage et à des pesons arrière intégrés, cette machine a été conçue pour effectuer un certain nombre de tâches.   Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Caractéristiques et avantages

Flèche télescopique

La flèche télescopique de l’ATX720 s’étend de 73,9 cm (29,1 po) pour le chargement de matériaux jusqu’à une hauteur de déversement de 289,6 cm (114 po) de hauteur sur l’axe de charnière. La flèche télescopique peut également aider à déverser du matériau sur l’arrière d’un mur de soutènement ou à saisir du matériau par-dessus une obstruction.

Joystick multifonction

Le joystick multifonction utilise des bascules électriques-sur-hydrauliques pour faciliter l’accès aux fonctions de la machine comme la flèche télescopique, les commandes hydrauliques auxiliaires et le système de blocage dynamique (DBS). L’opérateur n’a pas à retirer sa main des commandes du bras chargeur pour utiliser l’une de ces fonctions.

Rapport capacité de levage/poids

L’ATX720 dispose d’une capacité de charge nominale de 978 kg (2 155 lb) tout en ayant un poids standard de 1 610 kg (3 549 lb). Ce rapport capacité de levage/poids permet aux entrepreneurs d’utiliser une machine plus légère tout en étant capables de transporter des matériaux lourds sur le chantier. 

Taille compacte

Avec des pneus étroits, l’ATX720 mesure 113 cm (44,5 po) de large, tandis que les pneus plus larges donnent à la machine une largeur de 128 cm (50,4 po). La configuration de pneus standard permet à l’ATX720 de passer à travers une barrière standard d’1,21 m (4 po) pour accéder à votre cour arrière lors des travaux d’aménagement paysager.

Confort de l’opérateur

Le siège réglable et la disposition du poste d’opérateur permettent aux opérateurs de travailler dans le confort pendant une journée entière. Les options, telles qu’un siège chauffant, une cabine fermée et chauffante, et les phares de travail ajoutent plus de confort pour une utilisation de l’ATX720 durant toute l’année.

Moteurs à entraînement direct hydrostatique à quatre roues motrices

Comme chaque roue a un moteur à entraînement direct hydrostatique, l’huile hydraulique peut s’écouler librement vers chaque roue selon les besoins pendant le transport, ce qui permet d’aider à réduire les perturbations du sol sur le gazon lors des virages. Les moteurs à entraînement direct hydrostatique à quatre roues motrices permettent également l’utilisation du DBS et du diviseur de couple pour augmenter l’effort de traction dans des conditions difficiles.

Caractéristiques techniques

Comparaison des modèles
  • Général

    • Longueur 109.8 in 278.9 cm
    • Largeur 44.5 in 113 cm
    • Hauteur 79.5 in 201.9 cm
    • Poids avec contrepoids arrière et sans outils 3902 lbs 1769.9 kg
    • Garde au sol 8.3 in 21.1 cm
    • Angle d'attaque arrière avec poids arrière 19 deg
  • Moteur

    • Marque et modèle Kubota D1305
    • Type de carburant Diesel
    • Capacité du réservoir de carburant 9 gal 34.1 L
    • Puissance brute 18,6 kW (25 cv)
    • Circuit de refroidissement Liquide
    • Transmission Hydrostatique
  • Performances

    • Capacité de fonctionnement nominale (droit) 2155 lbs 977.5 kg
    • Capacité de fonctionnement nominale (articulé) 1658 lbs 752.1 kg
    • Capacité de basculement (droit) 2694 lbs 1222 kg
    • Capacité de basculement (articulé) 2072 lbs 939.8 kg
    • Rayon de braquage : intérieur/extérieur 82,6 cm - 209 cm
    • Pneus standard 23x10.50-12
    • Hauteur du point d'articulation (flèche déployée) 114 in 289.6 cm
    • Portée avec flèche horizontale (flèche déployée) 46.6 in 118.4 cm
    • Vitesse de déplacement 9 km/h
  • Circuit hydraulique

    • Débit d’huile du système hydraulique auxiliaire 9.8 gpm 37.1 L/min
    • Capacité du réservoir d’huile hydraulique 11.1 gal 42 L

Le voir en action

Parlez à un concessionnaire Vermeer aujourd'hui

Les concessionnaires Vermeer vous apportent le soutien local que vous recherchez, que ce soit pour choisir le bon équipement, former des opérateurs, vous fournir les pièces et l’assistance technique dont vous avez besoin sur un chantier ou dans un champ.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

MultiOne changes in engineering, design and specifications; improvements; or the decision to discontinue manufacturing may be made at any time without notice or obligation. Copyright © 2021 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

A machine ready to tackle the job with its telescopic boom and heavy lifting capabilities.

Find A Dealer Request More Info
The Vermeer ATX720 compact articulated loader is designed with a combination of power, speed and agility. With a telescopic boom, heavy lifting capabilities and integrated backweights, this machine was built for a variety of jobs.  

A machine ready to tackle the job with its telescopic boom and heavy lifting capabilities.

The Vermeer ATX720 compact articulated loader is designed with a combination of power, speed and agility. With a telescopic boom, heavy lifting capabilities and integrated backweights, this machine was built for a variety of jobs.   Find A Dealer Request More Info

Features & Benefits

Telescopic boom

The telescopic boom on the ATX720 extends 29.1 in (73.9 cm) for loading materials to a dump height of 114 in (289.6 cm) in hinge pin height. The telescopic boom can also aid in dumping material over the back of a retaining wall or grabbing material over an obstruction.

Multifunction joystick

The multifunction joystick utilizes electric-over-hydraulic toggles for ease of access to machine functions like the telescopic boom, auxiliary hydraulic controls, and the DBS. The operator does not have to remove their hand from the loader arm controls to function any of these features.

Lift-capacity-to-weight ratio

The ATX720 has a rated operating capacity of 2,155 lb (978 kg) while having a standard weight of 3,549 lb (1,610 kg). This lift-capacity-to-weight ratio allows contractors to use a lighter machine while still being able to carry heavy materials on the jobsite. 

Compact size

With narrow tires, the ATX720 is 44.5-in (113-cm) wide, while the wider tires make the machine 50.4-in (128-cm) wide. The standard tire configuration allows the ATX720 to fit through a standard 4-ft (1.21-m) gate for backyard access on landscape jobs.

Operator comfort

The adjustable seat and operator station layout allows operators to work comfortably for a full day. Options like a heated seat, enclosed and heated cab, and work lights add more comfort for year-round use of the ATX720.

Four-wheel drive hydrostatic direct drive motors

As each wheel has a hydrostatic direct drive motor, hydraulic oil can flow freely to each wheel as needed during transport which helps reduce ground disturbance on turf when making turns. The four-wheel drive hydrostatic direct drive motors also allow for the use of the DBS and torque divider to increase tractive effort in difficult conditions.

Specifications

Compare Models
  • General

    • Length 109.8 in 278.9 cm
    • Width 44.5 in 113 cm
    • Height 79.5 in 201.9 cm
    • Weight with rear weights and no attachments 3902 lbs 1769.9 kg
    • Ground Clearance 8.3 in 21.1 cm
    • Angle of departure with rear weights 19 deg
  • Engine

    • Make and Model Kubota D1305
    • Fuel Type Diesel
    • Fuel Tank Capacity 9 gal 34.1 L
    • Gross horsepower 25 hp (18.6 kW)
    • Cooling System Liquid
    • Transmission Hydrostatic
  • Performance

    • Rated operating capacity (straight) 2155 lbs 977.5 kg
    • Rated operating capacity (articulated) 1658 lbs 752.1 kg
    • Tipping capacity (straight) 2694 lbs 1222 kg
    • Tipping capacity (articulated) 2072 lbs 939.8 kg
    • Turning radius: inside/outside 32.5 in - 82.3 in (82.6 cm - 209 cm)
    • Standard tires 23x10.50-12
    • Pivot point height (extended boom) 114 in 289.6 cm
    • Outreach with horizontal boom (extended boom) 46.6 in 118.4 cm
    • Travel speed 5.6 mph (9 km/hr)
  • Hydraulic System

    • Auxiliary hydraulics oil flow 9.8 gpm 37.1 L/min
    • Hydraulic oil tank capacity 11.1 gal 42 L

See it in action

Talk to a Vermeer Dealer Today

From helping you select the right equipment, to training operators, to providing the parts and service you need on a jobsite or in the field, Vermeer dealers will give you the localized support you're looking for.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy, terms and conditions. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

MultiOne changes in engineering, design and specifications; improvements; or the decision to discontinue manufacturing may be made at any time without notice or obligation. Copyright © 2021 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.