Chargeurs articulés compacts

Chargeurs articulés compacts

Des capacités de levage élevées et une fonction de flèche télescopique permettent aux chargeurs articulés compacts Vermeer d’augmenter leur efficacité sur le chantier. Une plaque de fixation multi-outils vous permettra de vous attaquer à une variété de travaux tels que le déneigement, les travaux d’élagage et les projets d’aménagement paysager.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos
Les modèles Vermeer ATX sont actuellement disponibles en Amérique du Nord et dans les Caraïbes

Les chargeurs articulés compacts Vermeer (ATX) sont conçus pour répondre à votre besoin d’une machine polyvalente hautement manœuvrable tout en offrant un avantage supplémentaire de faible perturbation du gazon. Ces machines ATX disposent également d’une flèche télescopique permettant une grande portée sur le chantier. Avec la plaque de fixation multi-outils, les chargeurs articulés compacts sont capables de  réaliser diverses tâches telles  que le déneigement, les travaux d’entretien des arbres, les projets d’aménagement paysager et d’autres applications diverses.

Des capacités de levage élevées et une fonction de flèche télescopique permettent aux chargeurs articulés compacts Vermeer d’augmenter leur efficacité sur le chantier. Une plaque de fixation multi-outils vous permettra de vous attaquer à une variété de travaux tels que le déneigement, les travaux d’élagage et les projets d’aménagement paysager.

Les modèles Vermeer ATX sont actuellement disponibles en Amérique du Nord et dans les Caraïbes

Les chargeurs articulés compacts Vermeer (ATX) sont conçus pour répondre à votre besoin d’une machine polyvalente hautement manœuvrable tout en offrant un avantage supplémentaire de faible perturbation du gazon. Ces machines ATX disposent également d’une flèche télescopique permettant une grande portée sur le chantier. Avec la plaque de fixation multi-outils, les chargeurs articulés compacts sont capables de  réaliser diverses tâches telles  que le déneigement, les travaux d’entretien des arbres, les projets d’aménagement paysager et d’autres applications diverses. Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Gamme de produits

  • Produits

    Capacité de fonctionnement nominale (droit)

    Puissance brute

  • Chargeurs articulés compacts ATX530
    Capacité de fonctionnement nominale (droit) 933 lbs 423.2 kg
    Puissance brute 18,6 kW (25 cv) (85 Nm à 1 700 tr/min) 18,6 kW (25 cv) (85 Nm à 1 700 tr/min)
  • Chargeurs articulés compacts ATX850
    Capacité de fonctionnement nominale (droit) 1590 lbs 721.2 kg
    Puissance brute 42,5 kW (57 cv) 42,5 kW (57 cv)
  • Aucun produit certifié CE trouvé

Documentation

C’est parti

Compact Articulated Loaders

Compact Articulated Loaders

High lifting capabilities and a telescopic boom feature allows the Vermeer compact articulated loaders to extend their efficiency on the jobsite. A multi-tool attachment plate will have you ready to tackle a variety of jobs such as snow removal, tree work and landscaping projects.

Find A Dealer Request More Info
Vermeer ATX models are currently available in North America and the Caribbean

The Vermeer compact articulated loaders (ATX) are designed to meet the need for a highly maneuverable, versatile machine while having an added benefit of low turf disturbance. These ATX machines also feature a telescopic boom allowing customers great reach on the jobsite. With the multi-tool attachment plate, the compact articulated loaders are able to complete diverse jobs such as snow removal, tree care work, landscaping projects and other various applications.

High lifting capabilities and a telescopic boom feature allows the Vermeer compact articulated loaders to extend their efficiency on the jobsite. A multi-tool attachment plate will have you ready to tackle a variety of jobs such as snow removal, tree work and landscaping projects.

Vermeer ATX models are currently available in North America and the Caribbean

The Vermeer compact articulated loaders (ATX) are designed to meet the need for a highly maneuverable, versatile machine while having an added benefit of low turf disturbance. These ATX machines also feature a telescopic boom allowing customers great reach on the jobsite. With the multi-tool attachment plate, the compact articulated loaders are able to complete diverse jobs such as snow removal, tree care work, landscaping projects and other various applications. Find A Dealer Request More Info

Product Lineup

  • Products

    Rated operating capacity (straight)

    Gross horsepower

  • ATX530 Compact Articulated Loaders
    Rated operating capacity (straight) 1492 lbs 676.8 kg
    Gross horsepower 25 hp (18.6 kW) (85 Nm @ 1700 rpm) 25 hp (18.6 kW) (85 Nm @ 1700 rpm)
  • ATX720 Compact Articulated Loader
    Rated operating capacity (straight) 2155 lbs 977.5 kg
    Gross horsepower 25 hp (18.6 kW) 25 hp (18.6 kW)
  • ATX850 Compact Articulated Loaders
    Rated operating capacity (straight) 2542 lbs 1153 kg
    Gross horsepower 57 hp (42.5 kW) 57 hp (42.5 kW)
  • No CE Certified Products Found

Let's Get Started