Commodité, facilité d'utilisation et durabilité.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Tout est dit dans son nom : Signature. La ramasseuse-presse 504R Signature est idéale pour les exploitants recherchant une ramasseuse-presse prévue pour tout type d'opérations. Elle a été conçue pour des producteurs qui récoltent surtout du foin sec, mais souhaitent également produire des balles d'ensilage lorsqu’il fait mauvais. Elle est construite selon les trois caractéristiques qui font la signature des ramasseuses-presses Vermeer : commodité, facilité d’utilisation et durabilité.

Commodité, facilité d'utilisation et durabilité.

Tout est dit dans son nom : Signature. La ramasseuse-presse 504R Signature est idéale pour les exploitants recherchant une ramasseuse-presse prévue pour tout type d'opérations. Elle a été conçue pour des producteurs qui récoltent surtout du foin sec, mais souhaitent également produire des balles d'ensilage lorsqu’il fait mauvais. Elle est construite selon les trois caractéristiques qui font la signature des ramasseuses-presses Vermeer : commodité, facilité d’utilisation et durabilité.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Caractéristiques et avantages

Large système de ramassage sans cames

Un large système de ramassage sans rampes de cames ni galets permet une utilisation plus facile et plus silencieuse que les précédents modèles. Ce système de ramassage solide à 5 barres est doté de dents en acier pour mettre en balles des fourrages lourds et difficiles et est constitué de peu de pièces mobiles pour réduire la maintenance et prolonger la vie de la machine.

3 ans de garantie sur le système de ramassage

La garantie de 3 ans Vermeer sur le système de ramassage couvre les composants internes, les pièces* et la main-d’œuvre sur la ramasseuse-presse 504R Signature. Les opérateurs peuvent être certains de pouvoir s'appuyer sur Vermeer pour les pièces et les services nécessaires lors de l'entretien de leur système de ramassage. * N'inclut pas les dents ni leurs accessoires.

Un plus grand nombre de dents

Le système de ramassage à 5 barres est doté d'un plus grand nombre de dents pour rassembler le fourrage et offrir ainsi une grosse capacité d'alimentation. Cela permet de réduire l'usure sur chaque dent et surtout de fournir une bonne entrée du fourrage dans la chambre de compression. Disposer d'un plus grand nombre de dents permet également de collecter une plus grande quantité de fourrage dans le champ.

Rotor

Un rotor puissant crée de bons démarrages du processus de mise en balles tandis que la vis sans fin et le système d'alimentation propulsent le fourrage sur les tapis rotatifs, puis dans la chambre de compression des balles. Avec ce gros système de ramassage sans came, la machine forme des balles carrées et denses.

Capteurs d’humidité en temps réel

Des capteurs d'humidité en temps réel sont proposés en version standard sur la ramasseuse-presse 504R Signature : ils fournissent des mesures de l'humidité via le dispositif de contrôle Atlas™ qui donne dans la cabine de l'opérateur des informations en temps réel sur le taux d'humidité.

Dispositif optionnel de levage hydraulique du système de ramassage

Un dispositif de levage hydraulique du système de ramassage proposé en option est très pratique pour les opérateurs travaillant dans différents champs durant une même journée car ils n'ont plus besoin de monter et descendre du tracteur. Des commandes hydrauliques permettent à l'opérateur de soulever et abaisser facilement le système de ramassage sans sortir de la cabine pour s'assurer que les dents du dispositif ne raclent pas le sol.

Un solide train de transmission

Le solide train de transmission supporte les nombreux démarrages et stoppages lors des opérations. Pour un entretien réduit, les trois principales chaînes d'entraînement sont des chaînes Diamond 80. Les paliers de l'arbre d'entraînement ont une charge nominale supérieure de 33 % à celle des précédents modèles tandis que le couple nominal maximal de l'embrayage est supérieur de 32 %. Les pièces très solides permettent aux opérateurs de mettre en balles efficacement le foin humide ou sec.

Caractéristiques techniques

Comparaison des modèles
  • Taille des balles

    • Diamètre de la balle 91,4 cm - 152,4 cm
    • Largeur de la balle 47 in 119.4 cm
    • Poids maximal de la balle 2000 lbs 907.2 kg
  • Dimensions et poids

    • Longueur standard 156 in 396.2 cm
    • Longueur avec filet 173 in 439.4 cm
    • Longueur avec rampe 169 in 429.3 cm
    • Hauteur 107 in 271.8 cm
    • Largeur avec pneus standard 100 in 254 cm
    • Pneus Standard - 31 x 13.5-5 ; En option - pneu à faible pression au sol 480-45 R17
    • Poids toutes options 5400 lbs 2449.4 kg
  • Chambre de formation des balles

    • Dimension du rouleau d’entraînement 12,1 cm
    • Dimension du galet porteur 8,9 cm
    • Dimension du rouleau de démarrage 4.5 in 11.4 cm
    • Type de tapis Standard, surface supérieure mini rugueuse
    • Nombre de tapis 6
    • Largeur de la bande 6.8 in 17.3 cm
    • Longueur du tapis( long) 465.5 in 1182.4 cm
    • Longueur du tapis (court) 455.5 in 1157 cm
    • Type de dentelle Rivet Alligator
    • Kit d’ensilage En option
  • Système d’entraînement

    • Transmission 540 tr/min, lubrifiant standard, embrayage à friction
    • Protection de couple du système de ramassage Embrayage radial à goupille
    • Chaînes à rouleaux Simple, 60 et 80
    • Configuration palier et pignon Arbres de transmission et coussinets
  • Spécifications du tracteur

    • Puissance prise de force minimale 45 hp 33.6 kw
    • Puissance prise de force recommandée 55 hp 41 kw
  • Ramassage

    • Type de système de ramassage Large, sans cames
    • Largeur dent à dent 60 in 152.4 cm
    • Barres à dents 5
    • Nombre de couteaux (60) double bobine en acier
    • Espacement des dents 7,2 cm
    • Bandes égrappeuses Acier
    • Faible pression au sol Roues de jauge 4,8-16 HD semi-pneumatiques à ressorts
    • Levage de capteur Manuel standard, hydraulique en option
    • 3 ans de garantie sur le système de ramassage Standard
  • Système de contrôle

    • Type de système de contrôle Système de contrôle Atlas™
    • Affichage Écran tactile en couleurs 4,3 pouces (10,9 cm)
    • Statistiques sur le terrain 10 champs
    • Indicateurs de forme des balles Standard
    • Humidité Standard - jusqu’à 27 %
    • Balles par heure Standard
  • Densité

    • Réglages de la densité des balles Standard manuel, par soupape de décharge hydraulique
    • Mesures de densité Jauge de calibration
  • Système de liage des balles

    • Système à ficelle En option
    • Système de liage En option
    • Contrôle de la tension du filet par réglage mécanique
    • Stockage du rouleau supplémentaire Standard
  • Caractéristiques

    • Rampe de la balle En option à ressort
    • Porte côté droit Standard
    • Extincteur, chaîne de sécurité En option

La voir à l'œuvre

Parlez à un concessionnaire Vermeer aujourd'hui

Les concessionnaires Vermeer vous apportent le soutien local que vous recherchez, que ce soit pour choisir le bon équipement, former des opérateurs, vous fournir les pièces et l’assistance technique dont vous avez besoin sur un chantier ou dans un champ.

* Champ obligatoire
*
*
*
*
*
*
*
*
*
J'ai lu et j'accepte les modalités de traitement des données personnelles. *
J’ai 18 ans ou plus. *
Je confirme avoir lu et accepter les conditions générales de la Politique de confidentialité Vermeer. *
"Ce site est protégé par reCAPTCHA ; la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s’appliquent."

Offres spéciales du moment

Financement à 0 % sur 60 mois maximum ou remise en espèces pour certains modèles

Financement à 0 % sur 60 mois maximum ou remise en espèces pour certains modèles

Maintenant, et jusqu’au 30 juin 2021, les acheteurs éligibles peuvent bénéficier d’un taux d’intérêt de 0 % sur 60 mois maximum, 1,9 % sur 72 mois maximum ou d’une remise en espèces sur l’achat de certains équipements de fourrage Vermeer neufs.
Consultez l’offre

En savoir plus sur la ramasseuse-presse Vermeer 504R Signature

Les ingénieurs derrière le produit - la 504R Signature

Les ingénieurs derrière le produit - la 504R Signature

Le lancement de la ramasseuse-presse 504R Signature de Vermeer a attiré l’attention d'agriculteurs et d'éleveurs dans tout le pays. Avec des années d’expérience et d’innovation, nous avons décidé d’en savoir plus sur les ingénieurs en chef de la Vermeer 504R Signature, Calvin Meinders et Alex Knee.

En savoir plus
Les ramasseuses-presses 504 R répondent aux besoins des producteurs de foin

Les ramasseuses-presses 504 R répondent aux besoins des producteurs de foin

Les producteurs vous expliquent pourquoi chaque modèle de la série de ramasseuses-presses 504 R est bien adapté à leurs opérations.

En savoir plus
Plein feu sur un nouveau produit : la ramasseuse-presse 504 R

Plein feu sur un nouveau produit : la ramasseuse-presse 504 R

Au cours des années, les producteurs ont modifié leur manière de récolter le foin. Pour suivre ces évolutions, Vermeer innove en créant de nouveaux outils de fenaison et de fourrage.

En savoir plus

Vermeer Corporation se réserve le droit de modifier le développement, la conception et les spécifications, d’apporter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment sans préavis et sans obligation de sa part. L’équipement est montré uniquement à des fins d’illustration et peut comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à une région donnée. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines. Vermeer, le logo Vermeer et Equipped to Do More sont des marques commerciales de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Copyright © 2021 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Convenience, ease of use, durability.

Find A Dealer Request More Info

The Signature name says it all. The 504R Signature baler gives the working man a baler for any operation. Designed for producers who harvest primarily dry hay but also want the ability to bale silage when the weather isn’t on their side. It is built upon the three signature pillars of Vermeer balers — convenience, ease of use and durability.

Convenience, ease of use, durability.

The Signature name says it all. The 504R Signature baler gives the working man a baler for any operation. Designed for producers who harvest primarily dry hay but also want the ability to bale silage when the weather isn’t on their side. It is built upon the three signature pillars of Vermeer balers — convenience, ease of use and durability.

Find A Dealer Request More Info

Features & Benefits

Camless wide pickup

A camless wide pickup with no cam tracks or follower bearings allows for a smooth, quieter operation compared to previous models. This durable, 5-bar pickup is equipped with steel teeth for baling tough or heavy crops and features fewer moving parts to help reduce maintenance and prolong the life of the machine.

3-year pickup warranty

The Vermeer 3-year pickup warranty covers the internal components and includes parts* and labor on the 504R Signature baler. Operators can rest assured the pickup is backed by Vermeer parts and service. *Does not include teeth or hardware for teeth.

More total tines

A 5-bar, camless wide pickup features more total tines to gather the crop for big feeding capacity. This helps minimize the wear on each individual tine and more importantly provides a more efficient, positive start of the crop into the bale chamber. More tines can also equal more crop picked up in the field.

Rotor

An aggressive rotor creates positive bale starts while the auger and feeding system forces crop onto rotating belts and then into the chamber for bale formation. Together, along with the camless wide pickup, this forms square-shouldered, dense bales.

Real-time moisture sensors

Real-time moisture sensors come standard on the 504R Signature baler and provide moisture readings via the Atlas Pro™ control system, giving operators access to real-time moisture information in the tractor cab.

Optional hydraulic pickup lift

An optional hydraulic pickup lift provides convenience for operators switching between multiple fields in a day, eliminating the extra trips in and out of the tractor. Available hydraulic controls allow the operator to easily lift and lower the pickup without getting out of the cab to make sure pickup teeth aren’t scraping the ground.

Durable drivetrain

The durable drivetrain handles starting and stopping during operation. The three main drive chains are made with 80 diamond chain to minimize chain maintenance. The upper and lower drive bearings have a 33 percent higher load rating while the clutch’s maximum torque rating is 32 percent higher than on previous models. Durable parts allow operators to efficiently bale dry or wet hay.

Specifications

Compare Models
Show Metric
  • Bale Size

    • Bale Diameter 36 in - 60 in (91.4 cm - 152.4 cm)
    • Bale Width 47 in 119.4 cm
    • Maximum bale weight 2000 lbs 907.2 kg
  • Dimensions and Weights

  • Bale Forming Chamber

  • Drive System

  • Tractor Requirements

  • Pickup

  • Control system

  • Density

  • Bale tie system

  • Features

See it in action

Video 3
Video 2
Video 1
Image 1
Video 2
Image 2
Video 3
Image 3
Image 4
Video 4
Image 5

Talk to a Vermeer Dealer Today

From helping you select the right equipment, to training operators, to providing the parts and service you need on a jobsite or in the field, Vermeer dealers will give you the localized support you're looking for.

* Required field
*
*
*
*
*
*
*
*
*
I have read and agree to this notice of personal information processing. *
I am 18 years or older. *
I confirm I have read and agree to the Vermeer Privacy Policy and conditions of use. *
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

More about the Vermeer 504R Signature baler

People behind the product - 504R Signature

People behind the product - 504R Signature

When Vermeer launched the 504R Signature baler, it captured the attention of farmers and ranchers across the country. With years of experience and discovering the next greatest thing, we sat down with lead engineers of the Vermeer 504R Signature, Calvin Meinders and Alex Knee, to find out more.

Learn more
504 R-series balers meet product needs

504 R-series balers meet product needs

Here’s what producers are saying about why each model of the 504 R-series baler is a good fit for their operations.

Learn more
New product spotlight: 504 R-series balers

New product spotlight: 504 R-series balers

The way producers harvest hay has evolved through the years. Holding steady through it all, however, is the way Vermeer innovates new hay and forage tools.

Learn more

Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment shown is for illustrative purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications. Vermeer, the Vermeer logo and Equipped to Do More are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries. Copyright © 2023 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.

Current Special Offers

Low-rate financing or cash back on select models

Low-rate financing or cash back on select models

Now through Feb. 29, 2024, qualified buyers can receive low rate financing or cash back on the purchase of select new Vermeer forage equipment.
Get the offer