Enrubanneuse de balles

Enrubanneuse de balles

Les enrubanneuses de balles permettent d’enrubanner rapidement des balles rondes imperméables à l’air pour une protection optimale, même par les mauvaises conditions météorologiques — Les enrubanneuses de balles Vermeer sont prêtes à aider à la protection de vos récoltes.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

L’ensilage que vous mettez en balles aujourd’hui ne sera pas utilisé dans l’alimentation demain. Ainsi, comment pouvez-vous faucher votre récolte à sa plus grande valeur nutritive, la mettre en balles dans des paquets de balles serrés, puis la préserver jusqu’à ce que le moment d’alimentation arrive ? Réponse : une enrubanneuse de balles Vermeer.

L’enrubannage des balles d’ensilage permet de protéger la valeur nutritive pendant de longues périodes afin que votre bétail puisse profiter d’une alimentation de haute qualité pendant toute l’année. Cela est important pour les petits et grands producteurs jusqu’aux opérateurs à forfait. Les balles enrubannées présentent également moins de perte de feuilles et de dommages, ce qui donne la possibilité de les ranger en plein air et élimine la nécessité de construire des bâtiments supplémentaires.

Les enrubanneuses de balles permettent d’enrubanner rapidement des balles rondes imperméables à l’air pour une protection optimale, même par les mauvaises conditions météorologiques — Les enrubanneuses de balles Vermeer sont prêtes à aider à la protection de vos récoltes.

L’ensilage que vous mettez en balles aujourd’hui ne sera pas utilisé dans l’alimentation demain. Ainsi, comment pouvez-vous faucher votre récolte à sa plus grande valeur nutritive, la mettre en balles dans des paquets de balles serrés, puis la préserver jusqu’à ce que le moment d’alimentation arrive ? Réponse : une enrubanneuse de balles Vermeer.

L’enrubannage des balles d’ensilage permet de protéger la valeur nutritive pendant de longues périodes afin que votre bétail puisse profiter d’une alimentation de haute qualité pendant toute l’année. Cela est important pour les petits et grands producteurs jusqu’aux opérateurs à forfait. Les balles enrubannées présentent également moins de perte de feuilles et de dommages, ce qui donne la possibilité de les ranger en plein air et élimine la nécessité de construire des bâtiments supplémentaires.

Trouver un concessionnaire Demander plus d'infos

Gamme de produits

  • Produits

    Taille maximale balle (diamètre x largeur)

    Poids de la machine

  • Enrubanneuse de balles BW5500
    Taille maximale balle (diamètre x largeur) 1,7 m x 1,5 m ronde 1,7 m x 1,5 m ronde
    Poids de la machine 5000 lbs 2268 kg
  • Enrubanneuse de balles SBW8000
    Taille maximale balle (diamètre x largeur) 1,5 m x 1,2 m 1,5 m x 1,2 m
    Poids de la machine 2600 lbs 1179.3 kg
  • Enrubanneuse de balles SBW8500
    Taille maximale balle (diamètre x largeur) 1,6 m x 1,5 m 1,6 m x 1,5 m
    Poids de la machine 4600 lbs 2086.5 kg
  • Aucun produit certifié CE trouvé

C’est parti

Bale Wrappers

Bale Wrappers

Bale wrappers offer fast and airtight round bale wrapping for optimal protection, even against unfriendly weather — Vermeer bale wrappers are ready to help protect your crop.

Find A Dealer Request More Info

The silage you bale today won’t be fed tomorrow. So how can you mow your crop at its highest nutritional value, bale it into tight bale packages, and then preserve it until it’s time to feed? Answer: a Vermeer bale wrapper.

Wrapping silage bales helps protect the nutritional value for long periods of time, so your livestock can enjoy high-quality feed throughout the year. This is important from small to large producers all the way to custom operators. Wrapped bales also show less leaf loss and damage, giving you the opportunity to store them outdoors, eliminating the need for additional out buildings.

Bale wrappers offer fast and airtight round bale wrapping for optimal protection, even against unfriendly weather — Vermeer bale wrappers are ready to help protect your crop.

The silage you bale today won’t be fed tomorrow. So how can you mow your crop at its highest nutritional value, bale it into tight bale packages, and then preserve it until it’s time to feed? Answer: a Vermeer bale wrapper.

Wrapping silage bales helps protect the nutritional value for long periods of time, so your livestock can enjoy high-quality feed throughout the year. This is important from small to large producers all the way to custom operators. Wrapped bales also show less leaf loss and damage, giving you the opportunity to store them outdoors, eliminating the need for additional out buildings.

Find A Dealer Request More Info

Product Lineup

  • Products

    Bale size maximum (diameter x width)

    Machine weight

  • BW5500 Bale Wrapper
    Bale size maximum (diameter x width) 6 ft x 5 ft (1.7 m x 1.5 m) round 6 ft x 5 ft (1.7 m x 1.5 m) round
    Machine weight 5000 lbs 2268 kg
  • SBW8000 Bale Wrapper
    Bale size maximum (diameter x width) 5 ft x 4 ft (1.5 m x 1.2 m) 5 ft x 4 ft (1.5 m x 1.2 m)
    Machine weight 2600 lbs 1179.3 kg
  • SBW8500 Bale Wrapper
    Bale size maximum (diameter x width) 5.2 ft x 5 ft (1.6 m x 1.5 m) 5.2 ft x 5 ft (1.6 m x 1.5 m)
    Machine weight 4600 lbs 2086.5 kg
  • No CE Certified Products Found

Let's Get Started