Wagons d’alimentation et mélangeurs verticaux Vermeer

Optimiser l’alimentation

Les marges bénéficiaires sont généralement étroites pour les éleveurs de bétail. Elles sont même plus étroites si vous n’optimisez pas le temps que passe votre troupeau sur les couches superposées avec une nutrition maximale et un minimum de déchets alimentaires. La combinaison d’une attention accordée aux ingrédients d’alimentation de votre bétail et de la manière dont vous les distribuez à votre troupeau peut faire une grande différence par comparaison avec une alimentation en libre-service, qui forme le plus souvent la dépense la plus importante pour la plupart des éleveurs de bétail. Un mélangeur d'alimentation vertical peut faire partie de l’équation du coût d’alimentation pour votre opération.

C’est tout simplement bénéfique.

« Avec la suralimentation que nous procurons en libre-service et les pertes subies dans un scénario classique, nous parlons de dépenses supplémentaires de près de 130 $ par vache pendant une période d’alimentation de 150 jours, » affirme Tyler Long, nutritionniste chez Purina et propriétaire d’une exploitation vache-veau. « Si nous appliquons cela à nos superficies consacrées aux fourrages, nous gaspillons environ 809 m2 si nous mettons en œuvre une alimentation au compteur plutôt qu’une alimentation en libre-service pendant 150 jours. Ajoutez à cela d’autres déchets issus de l’alimentation libre (par exemple, lorsque les vaches tirent le foin hors du râtelier, le laissent tomber et marchent dessus) et cela équivaut à un peu plus de 2’000 m2 par vache pour les déchets et la suralimentation. Certes, il s’agit seulement de 2’000 m2, mais si vous disposez de 100 vaches, vous aurez une production d’une valeur de 607’000 m2 qui ne servent à rien. »

Voir des mélangeurs verticaux            Voir les wagons d’alimentation

Prêt à optimiser votre alimentation ?

Vermeer s’appuie sur des concessionnaires et des entrepreneurs indépendants pour fournir à ses clients une expérience unique et utile. Les concessionnaires Vermeer savent que vos opérations ne s’arrêtent pas un vendredi ou un samedi. Ils reconnaissent la nécessité de s’occuper de leurs clients, lorsqu’il y a une perspective de travail.

Faites connaissance avec les exigences de la gamme

Grâce à la disponibilité de plusieurs dimensions, la gamme Vermeer des wagons d’alimentation et des mélangeurs d’alimentation verticaux donne aux opérateurs la possibilité de mélanger à la fois tous les ingrédients de la ration, tels que les sous-produits du foin sec, de l’ensilage, des grains et de l’éthanol. Le résultat en est une ration consistante chaque fois que l’opérateur alimente son bétail.

Voir la gamme

Mélangeurs verticaux

Les mélangeurs verticaux de Vermeer sont conçus pour améliorer les routines d’alimentation pour les producteurs qui cherchent à optimiser les coûts de la ration et à réduire les déchets alimentaires. Ces mélangeurs mettent au point une ration consistante et complète avec une grande variété d’aliments pour animaux en raison d’une cuve de mélangeur et d’une conception de vis ayant fait leurs preuves. Disponibles dans un éventail de capacités, ces mélangeurs verticaux peuvent assurer le traitement d’une vaste gamme d’aliments pour animaux.

Conception stratégique

Ces machines constituent un testament pour l’ingénierie logique et pratique. Des vis qui se chevauchent et des déflecteurs de décalage présents sur la paroi de la cuve permettent d’assurer un mélange complet et consistant. Au lieu que les aliments restent sur la partie avant ou arrière de la cuve, sa construction et celle des vis favorisent le déplacement des matières entre les vis dans un mouvement vers la droite.

Précision atteinte

Les mélangeurs Vermeer sont dotés d’une échelle en 4 points qui permet d’améliorer la précision, par rapport à une échelle en 3 points. L’échelle permet aux opérateurs d’optimiser les rations et d’atteindre des objectifs définis lors de l’alimentation dans plusieurs enclos. De plus, les échelles sont équipées d’une connectivité Bluetooth pour permettre aux opérateurs de visualiser le poids à partir de leur dispositif intelligent.

Construit pour durer

Construite avec un acier AR200 soumis à un traitement thermique et résistant à l’abrasion, la vis est conçue pour la robustesse, la polyvalence et la longévité. De plus, deux pattes à double impulsion et le bord d’attaque du profil de la vis fonctionnent ensemble comme trois points de contact avec le plancher de la cuve pour optimiser le nettoyage et la distribution des aliments pour animaux dans les couches superposées.

Wagons d’alimentation

La simplicité et la flexibilité se rencontrent. Une conception stratégique fait des wagons d’alimentation de Vermeer un atout pour les opérateurs qui sont en quête d’un wagon efficace à utiliser et à entretenir. Ces machines constituent une option économique qui permet toujours la flexibilité de mélanger des rations avec divers ingrédients et de distribuer efficacement une ration consistante.

Wagons d’alimentation de série BF pour les régimes contenant jusqu’à 20 % de fourrage grossier

Avec deux options d’évacuation, ces machines sont polyvalentes pour plusieurs opérations. Les opérateurs peuvent choisir un convoyeur s’ils utilisent jusqu’à 20 % de fourrage grossier dans l’alimentation ou une vis sans fin si l’opération consiste surtout à donner des grains, de l’ensilage et des suppléments dans l’alimentation.

Wagons d’alimentation de série HF pour les régimes à haute teneur en fourrage grossier

Ces modèles permettent aux opérateurs d’offrir des fourrages préalablement coupés, des produits dérivés, de l’ensilage et des grains dans l’alimentation. Lorsqu’ils sont placés en couches égales dans le caisson, les ingrédients d’alimentation sont agités au fur et à mesure de leur progression à travers les batteurs et dégringolent dans le convoyeur d’évacuation à haut rendement ce qui permet d’atteindre un certain niveau de mélange d’aliments pour animaux.

Solutions d’alimentation Vermeer en action

Permettent d’éviter le gaspillage coûteux du fourrage, d’optimiser l’alimentation avec un mélangeur d’aliment vertical

Permettent d’éviter le gaspillage coûteux du fourrage, d’optimiser l’alimentation avec un mélangeur d’aliment vertical

Le fait de prendre le contrôle de vos stratégies d’alimentation peut permettre de réduire au maximum les déchets. Il peut permettre une meilleure utilisation de chaque mètre carré de terre et la balle que vous donnez en alimentation sous forme de composant d’une ration efficace qui inclut non seulement du fourrage de haute qualité, mais également le juste équilibre entre les graines, les protéines, les vitamines et les minéraux.

En savoir plus
Mélanger

Mélanger

Certes chaque opération est différente en fonction du type d’aliments pour animaux, du nombre de vaches ou de l’emplacement, il existe de nombreuses options sur les manières d’alimenter votre troupeau. Si certains fermiers choisissent une alimentation dans un râtelier à foin ou par superposition de couches grâce à une alimentation en libre-service, de nombreux producteurs estiment utile d’utiliser un équipement, tel que les mélangeurs verticaux, les pailleuses ou les wagons d’alimentation.

En savoir plus
Utiliser un foin de qualité pour maintenir les vaches en santé

Utiliser un foin de qualité pour maintenir les vaches en santé

Si certains fermiers choisissent d’acheter du foin, d’autres évoluent vers l’utilisation de leur propre terre afin de produire du foin pour leur troupeau. Pour ceux qui produisent leur propre foin, il convient de prendre en compte les équipements et l’environnement avant une récolte exceptionnelle de foin de qualité supérieure.

En savoir plus

Les informations signalées ci-dessus ont été collectées à partir d’une tierce partie qui a été informée que son expérience pourrait figurer dans le matériel promotionnel. Cette page contient des observations, des conseils ou des expériences de parties tierces qui ne reflètent pas nécessairement les opinions de Vermeer Corporation, de ses filiales ou de ses concessionnaires. Les résultats individuels peuvent varier en fonction de l’entretien et de l’utilisation de la machine et des conditions de la récolte et sur le terrain, ce qui peut nuire à la performance.

Vermeer Corporation se réserve le droit d’effectuer des changements d’ingénierie, de conception et de spécifications, d’ajouter des améliorations ou d’interrompre la fabrication à tout moment, sans préavis ni obligation. L’équipement et les représentations sont montrés uniquement à des fins d’illustration et peuvent comporter des accessoires facultatifs ou des composants spécifiques à une région donnée. Adressez-vous à votre concessionnaire Vermeer le plus proche pour tout renseignement complémentaire sur les caractéristiques techniques des machines.

Vermeer et le logo Vermeer sont des marques de commerce de Vermeer Manufacturing Company aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

© 2021 Vermeer Corporation. Tous droits réservés.

Vermeer Vertical Mixers and Feed Wagons

Optimize feeding

Profit margins are usually tight for cattle producers. They’re even tighter if you’re not maximizing your herd’s time at the bunk with maximum nutrition and minimal feed waste. A combination of attention to your cattle feed ingredients and how you’re distributing them to your herd can make a major difference in overall feed costs when compared to free-choice feeding, which is typically the greatest expense for most cattle producers. A vertical feed mixer may be part of the feed cost equation for your operation.

It just makes cents.

“With what we overfeed by free-feeding and what’s wasted in a traditional scenario, we’re talking about an additional cost just shy of $130 per cow for the 150-day feeding period,” Tyler Long, Purina nutritionist and cow-calf owner, said. “If we apply that to harvested forage acres, we’re wasting about 1/5 of an acre if free-choice feeding versus meter feeding over 150 days. Add up other waste from free feeding — like when cows pull hay out of a ring, drop it and step on it — and it equates to just under half an acre per cow from waste and overfeeding. Sure, it’s only half an acre, but if you have 100 cows standing around, you have 50 acres worth of production standing around idle, doing nothing.”

See vertical mixers            View feed wagons

Ready to optimize your feeding?

Vermeer relies on independent entrepreneurial dealers to provide our customers with a unique and helpful experience. Vermeer dealers know that your operation doesn’t quit on a Friday or Saturday. They recognize that customers need to be taken care of when there is work on the line.

Meet the lineup

With multiple sizes available, the Vermeer lineup of feed wagons and vertical feed mixers gives operators the option to blend or mix all ration ingredients like dry hay, silage, grain and ethanol co-products at once. The result is a consistent ration every time the operator feeds cattle.

See the lineup

Vertical mixers

Vermeer vertical mixers are built to enhance feeding routines for producers looking to optimize ration costs and help reduce feed waste. These mixers create a consistent and thorough ration with a variety of feedstuffs due to a proven mixer tub and screw design. Available in a range of capacities, these vertical mixers can handle a wide assortment of feedstuffs.

Strategic design

These machines are a testament to logical, practical engineering. Overlapping screws and offset baffles on the tub wall help to achieve a consistent, thorough mix. Instead of feedstuffs remaining in either the front or the back of the tub, the construction of the tub and screws encourages the material to travel between the screws in a clockwise motion.

Accuracy achieved

Vermeer mixers feature a 4-point scale that helps improve accuracy, compared to a 3-point scale. The scale helps operators optimize rations and achieve more defined targets when feeding in multiple pens. Plus, scales are equipped with Bluetooth connectivity, so operators can view weight from their smart device.

Built to last

Built with abrasion-resistant, heat-treated AR200 steel, the screw is designed for strength, versatility and longevity. Plus, two bi-pulse legs and the leading edge of the screw work together as three points of contact with the tub floor help to maximize cleanout and distribution of feedstuffs into the bunk.

Feed wagons

Simplicity and flexibility meet. A strategic design makes Vermeer feed wagons a good fit for operators looking for a wagon that is efficient to use and maintain. These machines are an economical option that still allow the flexibility to blend rations with various ingredients and effectively distribute a consistent ration.

BF-series feed wagons for diets with up to 20% roughage

With two options for discharge, these machines are versatile for multiple operations. Operators can choose a conveyor if they are feeding up to 20% roughage, or an auger if the operation is feeding mostly silage, grains and supplements.

HF-series feed wagons for high-roughage diets

These models allow operators to feed pre-cut forages, byproducts, silage and grains. When layered evenly into the box, feed ingredients are agitated as they progress through the beaters and will tumble down into the high output discharge conveyor — achieving a certain amount of blending of feedstuffs.

Vermeer feeding solutions in action

Help prevent costly forage waste, optimize feeding with a vertical feed mixer

Help prevent costly forage waste, optimize feeding with a vertical feed mixer

Taking control of your feeding strategies can help minimize waste. It can help make better use of every acre of production and bale you feed as a component of a productive ration that includes not only high-quality forage, but the right balance of grain, protein, vitamins and minerals.

Read more
Mixing it up

Mixing it up

Although every operation is different depending on the type of feedstuff, number of cows or location, there are a lot of options out there on ways to feed your herd. While some farmers choose to feed in a hay ring or bunk through free-choice feeding, many producers find value in using equipment such as vertical mixers, bale processors or feed wagons.

Read more
Utilizing quality hay to keep condition on cows

Utilizing quality hay to keep condition on cows

While some ranchers elect to purchase hay, others are moving toward utilizing their own land to produce hay for their cowherd. For those making their own hay, some considerations regarding equipment and environment need addressed prior to a bumper crop of high-quality hay.

Read more

Information noted above was gathered from a third party who was advised his/her experience might be featured in marketing materials. This page contains third-party observations, advice or experiences that do not necessarily reflect the opinions of Vermeer Corporation, its affiliates or its dealers. Individual results may vary based on care and operation of machine and crop and field conditions, which may adversely affect performance.

Vermeer Corporation reserves the right to make changes in engineering, design and specifications; add improvements; or discontinue manufacturing at any time without notice or obligation. Equipment and depictions shown are for illustrative purposes only and may display optional accessories or components specific to their global region. Please contact your local Vermeer dealer for more information on machine specifications.

Vermeer and the Vermeer logo are trademarks of Vermeer Manufacturing Company in the U.S. and/or other countries.

© 2021 Vermeer Corporation. All Rights Reserved.