Vermeer EMEA représente désormais Vermeer en Russie pour les ventes, les services et les pièces de rechange.

Vermeer Corporation a annoncé aujourd’hui que son bureau régional Vermeer EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) représentait dorénavant Vermeer en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI). Les dirigeants de Vermeer ont annoncé cette nouvelle représentation, alors que Vermeer EMEA commence à gérer le secteur géographique de la Russie et de la CEI, remplaçant Vermeer East et Vermeer RusService.
« L’équipe Vermeer EMEA fait preuve d’une vaste expertise en matière de ventes, de services et de pièces de rechange avec les clients de Vermeer en Europe », a déclaré Bob Shuman, directeur du bureau régional Vermeer EMEA. « Que vous souhaitiez acheter des foreuses directionnelles horizontales neuves ou d’occasion, de l’outillage et des accessoires de forage, des machines d’occasion pour l’entretien des arbres ou l’aménagement paysager, ou d’autres équipements industriels, l’équipe Vermeer EMEA est là pour vous aider à choisir ce qui convient le mieux à vos travaux », a expliqué M. Shuman.
« De plus, notre nouveau centre de pièces en Europe vous permet d’obtenir facilement et rapidement les pièces dont vous avez besoin pour vos machines Vermeer », a-t-il précisé.
&Laquo; Pour encore plus de confort, vous pouvez compter sur Vermeer EMEA pour entretenir vos machines en atelier ou sur site, grâce à ses services mobiles disponibles dans de nombreuses régions. »
Pour en savoir plus sur les produits et les services Vermeer disponibles en Russie et dans la CEI, visitez https://www.vermeer.com/EM/ru/N ou appelez le +7 903 711 2814. Vous pouvez également contacter nos représentants russophones par e-mail à russia@vermeer.com.

À propos de Vermeer

Vermeer Corporation crée un véritable impact sur un monde en évolution en fabriquant des équipements de haute qualité pour la construction souterraine, l’exploitation minière à ciel ouvert, l’entretien des arbres, l’environnement et l’agriculture. Ces équipements durables et fiables sont appuyés par un service client local et par une assistance fournie par les plus proches concessionnaires indépendants, dans le monde entier. Pour en savoir plus sur Vermeer Corporation, ses produits, son réseau de concessionnaires et ses options de financement, visitez https://www.vermeer.com/EM/ru/N.